Il prolonge. Bernaudeau lui voit un grand avenir (et il a raison).Sheppard a écrit : 04 oct. 2018, 19:25 Quelqu'un a des nouvelles du renouvellement de Paul Ourselin ?
Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
Immature et juvénile.
Ah tant mieux ! Je suis en total accord avec JR pour le coup

Donc 23 coureurs l'an prochain.
On a la certitude que Boudat a prolongé ?Sheppard a écrit : 10 oct. 2018, 21:34Ah tant mieux ! Je suis en total accord avec JR pour le coup![]()
Donc 23 coureurs l'an prochain.
Non, rien d'officiel pour l'instant, mais je crois qu'il y a peu de place au doute.
Immature et juvénile.
Vraiment dommage pour Cornu si c'est bien le cas...
2018 fini, année mitigée pour moi. Le très bon début d'année est gâché par une fin de saison trop faible...
Le niveau 2019 doit et devrait être meilleur, toutes les recrues apportent une vraie plus-value. Le calendrier devrait être plus dense, classiques et le giro en plus ça serait bien (c'est le souhait de l'équipe en tout cas). On en saura plus en janvier.
J'imagine assez bien :
Giro: Bonifazio, CalmeJane, Taaramae, Hivert, Tulik, Grellier, Quemeneur, Sicard
TDF: Terpstra, CalmeJane, Taaramae, Turgis, Boudat, Cousin, Ourselin, Ligthtart
Vraiment dommage que JRB n'ait pas réussi a faire un grimpeur, cela n'aurait pas été de trop sur le TDF
Le niveau 2019 doit et devrait être meilleur, toutes les recrues apportent une vraie plus-value. Le calendrier devrait être plus dense, classiques et le giro en plus ça serait bien (c'est le souhait de l'équipe en tout cas). On en saura plus en janvier.
J'imagine assez bien :
Giro: Bonifazio, CalmeJane, Taaramae, Hivert, Tulik, Grellier, Quemeneur, Sicard
TDF: Terpstra, CalmeJane, Taaramae, Turgis, Boudat, Cousin, Ourselin, Ligthtart
Vraiment dommage que JRB n'ait pas réussi a faire un grimpeur, cela n'aurait pas été de trop sur le TDF
D'ailleurs quelqu'un a une idée des grimpeurs qui étaient visés par JRB...
CDA peut-être si il passe par là
CDA peut-être si il passe par là
Pourquoi pense-tu qu'il voulait des grimpeurs qu'il n'a pas eu ?
Immature et juvénile.
Il me semble que CDA, ici ou sur LeGruppetto, l'avait évoqué...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je préfère des sélections au mérite selon les débuts de saison de chacun personnellement et non voir des mecs décevants faire des grands alors qu'ils n'ont même pas le niveau sur des 2.2
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Par contre Taaramae est vraiment quelqu'un de frêle physiquement, il n'aura jamais les capacités physiques pour enchaîner deux grand tours
In Vendée U We Trust 

Certes mais faut t'il encore avoir le niveau, ou des qualités pour être utile sur les GT ...CrocoboyMr0 a écrit : 21 oct. 2018, 10:32 Je préfère des sélections au mérite selon les débuts de saison de chacun personnellement et non voir des mecs décevants faire des grands alors qu'ils n'ont même pas le niveau sur des 2.2
Sinon croco, tu as des news sur l'effectif définitif du Vendee_U pour 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Normalement plus de recrutement à part une opportunité comme Pijourlet l'an dernier
Hate de suivre le prodige Grondin
Hate de suivre le prodige Grondin

In Vendée U We Trust 

OK merci, sauf opportunité et/ou départsCrocoboyMr0 a écrit : 21 oct. 2018, 11:21 Normalement plus de recrutement à part une opportunité comme Pijourlet l'an dernier
Hate de suivre le prodige Grondin![]()
5 arrivées pour 5 départs à ce jour
Burgaudeau, Fournier, Rupin, Boudat et normalement Rivière
Et oui Grondin semble prometteur
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Qu'il prenne ses vacances, il a besoin de retrouver ses esprits 

In Vendée U We Trust 

Et pourtant c'est bien dommage, car 23 coureurs ça fait pas énorme en soit, surtout qd on voit qu'à l'autre extrême, Cofidis vise le 28ème coureurCrocoboyMr0 a écrit : 31 oct. 2018, 08:28 Qu'il prenne ses vacances, il a besoin de retrouver ses esprits![]()

D'autant que certaines bonnes pioches serait encore à aller chercher en PCT à l'image de GERTS, HÄNNINEN, PEARSON ou encore CHRISTIAN...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Parce qu'il n'y a plus d'argent, Bernaudeau bluffe depuis le début, l'argent du mercato c'est juste les salaires des Coquard, Voeckler et Chavanel
La vérité est que pour 2020 on a plus de sponsor à cette heure, que l'équipementier vélo signe seulement pour un an et que même chez DE ils savent pas de quoi est fait l'avenir de l'entreprise
La vérité est que pour 2020 on a plus de sponsor à cette heure, que l'équipementier vélo signe seulement pour un an et que même chez DE ils savent pas de quoi est fait l'avenir de l'entreprise
In Vendée U We Trust