Astana Pro Team 2018
Re: Astana Pro Team 2018
Zakharov a prolongé.
Du coup, c’est Tleubayev qui risque de ne pas être prolongé.
Sinon, ça fera 11 kazakhs dans l’équipe puisque Zeits et Kozathayev devraient logiquement être prolongés.
25 coureurs donc pour le moment.
Ils ont de la chance que le président de la fédé ne demande pas un quota de kazakhs (ethnique) en plus dans l'équipe.

L’arrivée de Gregaard vient certainement clôturer le mercato chez Astana. Ça fait 26 coureurs pour l’instant. Reste 4 places pour 2 kazakhs (Zeits et Kozathayev certainement) et 2 étrangers (Grivko et Minali certainement).
Tleubayev et Chernetski certainement pas conservés.
Tleubayev et Chernetski certainement pas conservés.
Heu Chernetski c'est l'un des bons coureurs de l'équipe 

- stereoking69
- légende VCN
Je vois plus Grivko non conservé que Chernetski qui n'a pas démérité cette année.
C'est certain.stereoking69 a écrit : 20 oct. 2018, 17:08 Je vois plus Grivko non conservé que Chernetski qui n'a pas démérité cette année.
Après je ne comprends pas trop pourquoi recruter un Contreras et comment ne pas conserver un Grivko mais bon.
Chernetski partant comme prévu.
Reste à savoir si Grivko et Minali sont prolongés ou si l'un deux part en cas d'arrivée d'un dernier coureur.
Je pars du principe, bien entendu, que Zeits et Kozathayev vont être reconduits.
Reste à savoir si Grivko et Minali sont prolongés ou si l'un deux part en cas d'arrivée d'un dernier coureur.
Je pars du principe, bien entendu, que Zeits et Kozathayev vont être reconduits.
Et bèh ... surprenant quand même !Alex47 a écrit : 05 nov. 2018, 21:49 Chernetski partant comme prévu.
Je pense que c’est financièrement qu’ils ne veulent pas d’effort. Sinon il serait rester car utile sur les courses d’une semaine après juillet.
Après, la venue des Izagirre devrait combler ce départ.
Il devrait se recaser mais j'espère qu'ils ne viennent pas de lui annoncer ça le 5 novembre :)Alex47 a écrit : 06 nov. 2018, 10:52 Je pense que c’est financièrement qu’ils ne veulent pas d’effort. Sinon il serait rester car utile sur les courses d’une semaine après juillet.
Je pense qu’il le sait depuis longtemps. Reste à savoir où il va atterrir ? CCC ? Gazprom ? Katusha ?
Kozathayev toujours chez Astana l’an prochain. Il me l’a confirmé sur Instagram.
Officiel pour Zeits, un an de plus.
Zakharov et Ballerini devraient débuter leur saison 2019 au Tour Down Under.
Source : eux sur Instagram via mp.
Grivko vient de publier une devinette sur Instagram concernant son avenir chez Astana. Vu comme c’est tourné on peut penser qu’il va rester chez Astana. Mais en coureur ou ds ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu peux la mettre ici ?Alex47 a écrit : 07 nov. 2018, 23:17 Grivko vient de publier une devinette sur Instagram concernant son avenir chez Astana. Vu comme c’est tourné on peut penser qu’il va rester chez Astana. Mais en coureur ou ds ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
andriy_grivkoДрузья,кто угадает,остаюсь ли я в команде Астана,или же иной вариант?пишите в коментариях)) my friends , who will guess if I remain in the Astana team, or is there another option? write in the comments)) @proteamastana #
- Ancelin
- Leader
Moi aussi j'adorerais parler par mp aux coureurs de la Katusha.Alex47 a écrit : 07 nov. 2018, 22:09 Zakharov et Ballerini devraient débuter leur saison 2019 au Tour Down Under.

Ils te répondent parce que tu est un proche d'Astana ou juste un fan ?