demare daizenshu_
demare thrice
groenewegen ray
jakobsen josedin
trentin marcella
et
demare loloherrera
jakobsen matthmic
stuyven caramelmou
stuyven jimmy39

trentin pagliaorba

Modérateur : Modos jeux
Faut voir comment la course tourne évidemment, mais l'année dernière, sur cette même étape, avec apparemment le même parcours, c'était Groenewegen qui s'était imposé, devançant Gaviria et Cort Nielsen.daizenshu_ a écrit : 19 oct. 2018, 11:58 Et ça passe avec Chenetskiy!![]()
Je crois que j'ai mis Démare demain, l'étape de tous les dangers donc.
D'ailleurs on va bien se marrer si les sprinteurs se font lâcher dans les quelques bosses dans les 40 derniers kilomètres...![]()
Tu oublies juste que sur la finale ça ne se joue pas aux points mais sur les suppléantsray a écrit : 20 oct. 2018, 10:23 Groenewegen termine dans le mauvais groupe, mais Démare est plus loin.
Donc, les 2 Démare éliminés.
Me voici donc à nouveau en finale, où à nouveau je ne gagnerai pas puisque je serai, au mieux, 2ème, battu aux points par marcella sur Minali.
D’abord le suppléant 2 passe en 1 et ensuite ce sont les jokers qui entrent en scèneray a écrit : 20 oct. 2018, 18:39 Oui, c'est juste. Merci Pagli.
Mais la situation se complique parce que, si je lis bien, le troisième larron, josedin, alignera lui aussi Minali suite au forfait de Démare.
Donc, 3 Minali en finale![]()
Tout se jouera donc sur les suppléants.
Question : Si un suppléant a abandonné ou est non partant, il est remplacé par un Joker également ?