Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est quand même incroyable ça, pour un coureur de sa qualité. Si j'étais Vaughters, je mettrais gros sur la table pour le garder plutôt qu'attirer un TVG
Martinez est toujours sous contrat avec EF. Ne prenez pas les récaps de PCS ou autres pour argent comptant. EF n'avait simplement pas annoncé la durée de son contrat à sa signature l'an dernier.
José Mendes (Burgos BH) signe au Sporting Tavira tout comme Tiago Machado (Katusha).
Luis Fernandes prolonge chez Louletano et Carlos Cobos fait de même avec Liberty Seguros.
Alexander Salby continue un an de plus avec Coloquick.
Eduard Prades (Euskadi Murias) annoncé chez Movistar où Jose Joaquin Rojas a prolongé.
José Mendes (Burgos BH) signe au Sporting Tavira tout comme Tiago Machado (Katusha).
Luis Fernandes prolonge chez Louletano et Carlos Cobos fait de même avec Liberty Seguros.
Eduard Prades (Euskadi Murias) annoncé chez Movistar où Jose Joaquin Rojas a prolongé.
Adrien Guillonnet (SCO Dijon-Team Materiel-velo.com), 24 ans, signe pour l'année prochaine chez Interpro. Il a remporté 5 victoires en 2018 plus 18 podiums et 35 top10.
EDIT : ha désolé Biarnes, j'avais pas vu que tu l'avais mis plus haut !!!
Alex47 a écrit : 16 oct. 2018, 10:55
Bon ben Sheffer confond Colombien et Danois, Gregaard signe 2 ans chez Astana.
Ah mais le jeune Danois, c'est au moins aussi hype que le jeune Colombien en ce moment !
Ils sont plutôt calqués sur le rythme de développement des italiens :
- Ils cassent la baraque chez les juniors
- C'est déjà moins ça chez les espoirs (même s'ils mettent la fessée aux italiens, je te l'accorde)
- Et chez les pros, ils sont déprimés car trop loin de papa/maman.
- "Carrière mis en parenthèses" après 2 ans.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ah mais le jeune Danois, c'est au moins aussi hype que le jeune Colombien en ce moment !
Ils sont plutôt calqués sur le rythme de développement des italiens :
- Ils cassent la baraque chez les juniors
- C'est déjà moins ça chez les espoirs (même s'ils mettent la fessée aux italiens, je te l'accorde)
- Et chez les pros, ils sont déprimés car trop loin de papa/maman.
- "Carrière mis en parenthèses" après 2 ans.
J'aurais été d'accord là dessus il y a encore 2-3 ans, mais depuis, on a vu quelques _gros Danois confirmer chez les pros quand même.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie