TheChosenOne6 a écrit : 13 oct. 2018, 16:54
mazinho93 a écrit : 13 oct. 2018, 16:49
faux , si les coureurs gardent cet état d esprit positif et offensif , quelque soit la période de l année on aura ce spectacle ...
Non mais attend si Sky se pointe avec la même équipe qu’au Tour et les coureurs dans la même forme tu n’as pas du tout la même course.
Tu passes au sommet du Sormano avec 10 coureurs dont 5 Sky et derrière tu fais quoi?
Le cyclisme ça reste une question de jambe. Si 4 ou 5 coureurs d’une équipe sont capable de mettre tout le reste du peloton en PLS tu fait quoi?
Avec Ton raisonnement il serait impossible d attaquer ou de prendre des risques par ce qu' il y a le train sky .....
Il faut que les équipes prennent des risques et se lancent dans ce type de course de mouvement, il est impossible de prédire ce qui arriverait avec un train sky......je ne suis pas nostradamus, toi non plus ....
ce que je sais , c est que les courses d attente n enrayent en rien le train sky, donc d autres tactiques comme celles ci doivent être essayées...
en attendant, plus personne ne peut arguer que leaders de grands tours ne peuvent pas attaquer à 50 km des arrivée !
je n ai pas vu nibali et pinot faire un malaise à l arrivée pour autant !