Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Désolé si le sujet a été abordé...
Jusque hier, le Mémorial Rik Van Steenbergen et Putte Kapellen étaient annnoncés sur PCS et ont disparu...
Quelqu'un en sait plus. DanielH, si tu passes par ici
Jusque hier, le Mémorial Rik Van Steenbergen et Putte Kapellen étaient annnoncés sur PCS et ont disparu...
Merci.
Le Mémorial RvS est (comme chaque année) annulé: Putte Kapellen n'est plus en 1.1, mais une épreuve Nationale (=kermesse)
Tiens, je suis étonné que personne n'ai ouvert un topic pour la fin de carrière de Sylvain Chavanel (à moins que je l'aie loupé), je trouve qu'il le mériterait bien…
jicébé a écrit : 13 oct. 2018, 10:25
Le Mémorial RvS est (comme chaque année) annulé: Putte Kapellen n'est plus en 1.1, mais une épreuve Nationale (=kermesse)
Bon, ben, me voilà en chômage économique jusqu'au printemps...
Il va falloir recharger les batteries, la saison fut longue et dure...
DanielH a écrit : 13 oct. 2018, 10:43
Tiens, je suis étonné que personne n'ai ouvert un topic pour la fin de carrière de Sylvain Chavanel (à moins que je l'aie loupé), je trouve qu'il le mériterait bien…
Tu as raison. Il nous reste jusqu'au Chrono des Nations si quelqu'un veut se lancer
DanielH a écrit : 13 oct. 2018, 10:43
Tu as raison. Il nous reste jusqu'au Chrono des Nations si quelqu'un veut se lancer
Pas le temps, je prépare l'hommage à Gerrans.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci.
J'ai pas trouvé d'annonce sur le net pour le Memorial Rik Van Steenbergen cette année contrairement à la saison passée pour son annulation?
On va surtout pouvoir se faire une idée de l'écart qui le sépare des pros (et accessoirement l'écart qu'il met aux espoirs...) avec les temps intermédiaires sur un parcours identique (mais moins long évidemment)
Je regrette l'absence de Ben Thomas ou d'Armirail sur le Chrono des Herbiers... Mais bon, Thomas doit déjà avoir les yeux rivés sur la piste et pour Armirail peut-être que la saison a été un peu longue.
La stat incroyable du jour :
- Sur les 5 monuments, 4 ont été remportés par un coureur bleu blanc rouge.
- Les 5 monuments ont été remportés par un coureur tricolore.