Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le retour de Tuco et donc des CR, c'est quand même l'annonce de la semaine
J'attends de voir le barème 2019 maintenant, je m'attends bien évidemment à ce qu'une 1.1 revienne à son vrai niveau, à savoir 3 étapes du tour de France
Ca ne sert à rien les barèmes : quand tu prends comme leader un coureur qui sort d'un podium de GT, et qu'au final il te fait quasiment un 0 pointé, tu te dis que pour réussir dans ce jeu, il faut avoir de la chance épicétou
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 12 oct. 2018, 12:23
Ca ne sert à rien les barèmes : quand tu prends comme leader un coureur qui sort d'un podium de GT, et qu'au final il te fait quasiment un 0 pointé, tu te dis que pour réussir dans ce jeu, il faut avoir de la Valverde épicétou
Le sucre sportif a écrit : 12 oct. 2018, 12:23
Ca ne sert à rien les barèmes : quand tu prends comme leader un coureur qui sort d'un podium de GT, et qu'au final il te fait quasiment un 0 pointé, tu te dis que pour réussir dans ce jeu, il faut avoir de la Valverde épicétou
FYP
Prendre Valverde, c'est pas de la chance, ça s'appelle drafter en premier
Je ne m'intéresse pas à la course pour la première place, je voulais dire : pour ne pas finir dernier du challenge, il faut avoir de la chance épicétou
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Prendre Valverde, c'est pas de la chance, ça s'appelle drafter en premier
Je ne m'intéresse pas à la course pour la première place, je voulais dire : pour ne pas finir dernier du challenge, il faut avoir de la chance épicétou
https://nsm07.casimages.com/img/2018/01 ... 524413.jpg
" J'avais une semaine supplémentaire pour la draft, alors j'ai tenté le coup comme ça, sans trop y croire,
mais en revenant aux fondamentaux. Et ça se laisse manger, finalement !"
"...ah ouais...chapeau ! Mais dis voir, c'était pas y a 1 semaine, ce report d'une semaine ?"
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
https://nsm07.casimages.com/img/2018/01 ... 524413.jpg
" J'avais une semaine supplémentaire pour la draft, alors j'ai tenté le coup comme ça, sans trop y croire,
mais en revenant aux fondamentaux. Et ça se laisse manger, finalement !"
"...ah ouais...chapeau ! Mais dis voir, c'était pas y a 1 semaine, ce report d'une semaine ?"
Ray, c'est un peu Jeff Koons. Il a fait bosser son petit Roumain à l'atelier, puis il s'est pointé juste pour signer.
Il Lombardia (1.UWT)
1 MAROLLAIS
2 COCOCHTI à 3'00"
3 LE SUCRE à 3'50"
4 LOLOHERRERA à 4'30"
et NOE à 4'30"
6 ALBATOR à 5'00"
7 RAY à 5'20"
8 BOOZE à 5'40"
peloton à 8'00"
Dernière modification par Gambrinus le 15 oct. 2018, 00:55, modifié 1 fois.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019