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Puppio et Skaarseth ont des contrats pour 2019. Reste donc l'interrogation Morin qui a déjà eu au moins un rendez vous avec Vasseur. Des 3 , c'est le français qui semble être le meilleur néo pro potentiel.
Psyonix76 a écrit : 08 oct. 2018, 22:05
On serait capable d'attirer Rui Costa. Ce mercato est tellement incroyable
Tu n'en voudrais pas?
Il sort d'une saison pourrie mais cela serait tout de même une bonne recrue.
Au contraire , je signe de suite ! Je disais ça dans le sens ou notre mercato est tellement WTF qu'il pourrait se terminer par une très jolie surprise. Quand tu recrute Mathis ou Fortin , tu as le droit d'espérer recruter Rui Costa en contre partie
Dernière course en ligne de l'équipe en 2018 (avant le Chrono des Nations dimanche pour Rossetto) avec comme objectif pour Hofstetter, outre la victoire bien sûr, le classement UCI Europe Tour 2018 (38 pts de retard sur Timothy Dupont, lui aussi présent évidemment).
Blondin a écrit : 11 oct. 2018, 20:36
Dernière course en ligne de l'équipe en 2018 (avant le Chrono des Nations dimanche pour Rossetto) avec comme objectif pour Hofstetter, outre la victoire bien sûr, le classement UCI Europe Tour 2018 (38 pts de retard sur Timothy Dupont, lui aussi présent évidemment).
Il est presque obligé de gagner pour remporter le classement parce que Dupont avec la forme qu'il a fera sûrement une placette (victoire 125 points, 2ème place 85). Mais bon, 2ème c'est aussi le signe d'une belle saison pour lui
Effectivement Hofstetter doit gagner pour espérer remporter l'Europe Tour. Le problème, c'est qu'au vu du faible plateau de sprinters, Cofidis sera l'une des seules a vouloir un sprint. Ce sera dur à contrôler, surtout avec le vent. Dupont a intérêt qu'une échappée s'impose pour qu'Hofstetter ne marque pas de points. En fait, c'est la situation inverse du Tour de Vendée pour la victoire en Coupe de France, où Cofidis a tout fait pour enterrer Dumoulin.
En regardant le classement Europe Tour sur le site de l'UCI, Timothy DUPONT a 1066 pts or il a encore des points de 2017 de comptabiliser car le classement est sur l'année glissante, 70 pts lui seront retirés suite à sa 3ème place à PUTTE KAPELLEN l'année dernière, donc Timothy DUPONT a 996 pts sur 2018.
Hugo HOFSTETTER (1028 pts sur 2018) part donc avec un avantage avant la course Tacx Pro de 32 pts d'avance
mickkart76 a écrit : 12 oct. 2018, 10:49
En regardant le classement Europe Tour sur le site de l'UCI, Timothy DUPONT a 1066 pts or il a encore des points de 2017 de comptabiliser car le classement est sur l'année glissante, 70 pts lui seront retirés suite à sa 3ème place à PUTTE KAPELLEN l'année dernière, donc Timothy DUPONT a 996 pts sur 2018.
Hugo HOFSTETTER (1028 pts sur 2018) part donc avec un avantage avant la course Tacx Pro de 32 pts d'avance
Purée, ça change tout J'espère que le staff est au courant (ou que Psyonix va leur dire ), parce que le CM n'a pas l'air de le savoir
mickkart76 a écrit : 12 oct. 2018, 10:49
En regardant le classement Europe Tour sur le site de l'UCI, Timothy DUPONT a 1066 pts or il a encore des points de 2017 de comptabiliser car le classement est sur l'année glissante, 70 pts lui seront retirés suite à sa 3ème place à PUTTE KAPELLEN l'année dernière, donc Timothy DUPONT a 996 pts sur 2018.
Hugo HOFSTETTER (1028 pts sur 2018) part donc avec un avantage avant la course Tacx Pro de 32 pts d'avance
Merci pour l'info. Je ne savais pas que c'était un classement glissant (comme l'ATP en fait). Effectivement ça change tout. Objectif : favoriser une échappée, ne pas rouler, ne pas lâcher la roue de Dupont et espérer qu'il ne gagne pas en cas d'arrivée massive (40 pts UCI d'écart entre le 1er et le 2ème).
Très bonne nouvelle , je savais que ça marchait comme ça pour le classement par Equipe mais je ne me rappelais pas pour le classement individuel. Persuadé que c'était remis à 0 au premier janvier