TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Il a signé chez Burgos BH
Quand même vachement de mal avec les mercatos de Delko , les effectifs toujours WTF ainsi que les programmes de courses. Il sait bien gérer son équipe Rostaing ?
Malheureusement Jelly Belly stoppe à la fin de la saison.Allobroges a écrit : 11 oct. 2018, 10:01 Comme attendu également, Lachie se fait virer de DiDa...
Ca sent le retour chez Jelly Belly...

Lachie pourra se consacrer à ses ballades dans le bush australien.
Il pourrait finir chez Amore e Vita.OmarLittle a écrit : 11 oct. 2018, 13:26 Je ne vois même pas quelle conti pro italienne pourrait donner un contrat à Moser en tant que gregario![]()
Qu'il attende tranquillement les chinois...sur un malentendu ça peut marcher.
Bon article pour rendre hommage à Marangoni.Biarnes2 a écrit : 11 oct. 2018, 15:17Papa Moser aurait demandé a Guercinella de le prendre ...OmarLittle a écrit : 11 oct. 2018, 13:26 Je ne vois même pas quelle conti pro italienne pourrait donner un contrat à Moser en tant que gregario![]()
Qu'il attende tranquillement les chinois...sur un malentendu ça peut marcher.
Sinon Marangoni (Nippo) raccroche
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... ttobiciweb
C'est qui les autres gros coureurs dispo? J'parle pas de coureur pro banal qui d'ici 5-10ans sera complètement aux oubliettes. Ils doivent pas être nombreux encore.Steph86 a écrit : 11 oct. 2018, 07:39Il n'y a pas que Rui Costa.Tacos a écrit : 10 oct. 2018, 21:34 On l'a connait toujours pas la future team de Rui Costa? ça doit être le dernier gros coureur sans contrat officiellement pour 2019
Dimension Data, UAE, Sky doivent tailler dans leur effectif, ça fait d'autres coureurs qui vont devoir trouver un point de chute, ce qui ne sera pas évident à cette partie de l'année...
J'avais vérifier Cavendish puisqu'il y avait des rumeurs mais sur PCS il a un contrat avec DDD pour 2019.
Je le trouve pas sur le déclin. En début de la saison il était fort, à son niveau. Une valeur sûr des tours d'une semaine.flahutes12 a écrit : 11 oct. 2018, 07:40Vu ce qu'il a fait cette année, ce ne serait pas un enterrement, mais une confirmation de son déclin.
Regarde son tour de Romandie. Puis il a eu une blessure au genoux, il a du déclarer forfait au Tour de Suisse (sa course fetiche) et au TDF. Du coup il n'a participer à aucun GT.
Blessure délicate il a mis du temps à revenir, mais malgré ça il était présent dans le final des championnats du monde ultra difficile, et sans équipe. Sans crampes il n'aurait peut être pas fini dans le top10 mais plutôt dans le top5.
Quels courses vous fait dire qu'il est sur le déclin?
Quand on compare sa saison par rapports aux grands leader de son équipe (Aru, Martin, Kristoff), on pourrait presque dire que sa saison est bonne, même avec les blessures et chutes

- stereoking69
- légende VCN
Nick Dougall (DDD) non conservé et Erwann Corbel (VCC) également.
Bakelants, Dani Moreno, Visconti, Navardauskas, Dombrowski, Capecchi, Atapuma, Swift, Renshaw...Tacos a écrit : 11 oct. 2018, 18:00C'est qui les autres gros coureurs dispo? J'parle pas de coureur pro banal qui d'ici 5-10ans sera complètement aux oubliettes. Ils doivent pas être nombreux encore.Steph86 a écrit : 11 oct. 2018, 07:39
Il n'y a pas que Rui Costa.
Dimension Data, UAE, Sky doivent tailler dans leur effectif, ça fait d'autres coureurs qui vont devoir trouver un point de chute, ce qui ne sera pas évident à cette partie de l'année...
J'avais vérifier Cavendish puisqu'il y avait des rumeurs mais sur PCS il a un contrat avec DDD pour 2019.
Renshaw vient de prolonger avec Dimension Data pour une année :
C'est loin, mais Vadim Pronskiy sera stagiaire chez Astana en août 2019.
Ouai enfaite c'est juste qu'ont a pas la même notion de "gros coureurs".Steph86 a écrit : 11 oct. 2018, 20:25Bakelants, Dani Moreno, Visconti, Navardauskas, Dombrowski, Capecchi, Atapuma, Swift, Renshaw...Tacos a écrit : 11 oct. 2018, 18:00
C'est qui les autres gros coureurs dispo? J'parle pas de coureur pro banal qui d'ici 5-10ans sera complètement aux oubliettes. Ils doivent pas être nombreux encore.
les 3/4 de la liste sont pré retraité ou alors n'ont jamais rien fait de leur carrière. J'ai bien dis 3 quarts, pas tous. Je ne mets pas Bakelants et Visconti dans le lot.
Un Dombrowski par exemple à plus sa place avec Mario Costa que Rui Costa.
Si l'on s'en tient à ceux qui sont officiellement sans contrat (= départ annoncé ou arrêt de l'équipe), les principaux sont, sauf erreur :Nopik a écrit : 11 oct. 2018, 10:29 Petit point sur les gros coureurs officiellement/probablement sans contrat pour l'instant
...
Van Aert.
Bakelants. Capecchi. Cimolai. Navardauskas. Swift. Visconti.
Laurent Didier. Gerts. Mendes. Montaguti. Morton. Pfingsten. Tvetcov. Vantomme. Vermelfoort. Wippert.
Bibby. Mark Christian. Jonathan Clarke. Dunne. Fenn. Michel Kreder. Kruopis. Liepins. Mamykin. Mccabe. Meijers.
Côté français : Corbel. Levarlet. Masson. Yssaad (+ Cornu mais qui a déjà annoncé descendre en élite 2).
Après De Bondt, Devolder, Lasse Norman Hansen, Jans et Rickaert, Stallaert vient renforcer les rangs de Corendon.
Avec le départ de Carbel et la prolongation de Bonnamour, il y a pour l'instant 21 coureurs sous contrat chez Fortuneo, contre 22 cette saison.
Après deux années pas convaincantes, Nuno Bico n'est pas conservé par Movistar.
Pas de nouvelles concernant Carretero, qui a fait à peine mieux (mais qui a un an de moins).
Pas de nouvelles concernant Carretero, qui a fait à peine mieux (mais qui a un an de moins).
Moreno Moser signe un an chez Nippo-Fantini.
Carretero a à peine fait mieux ? Tout le contraire justement.wallers a écrit : 12 oct. 2018, 00:42 Après deux années pas convaincantes, Nuno Bico n'est pas conservé par Movistar.
Si on va par là, Rui Costa est aussi un pré-retraité en puissance. Il sort d'une saison fantomatique et va avoir 37 ans ...Tacos a écrit : 11 oct. 2018, 23:48Ouai enfaite c'est juste qu'ont a pas la même notion de "gros coureurs".Steph86 a écrit : 11 oct. 2018, 20:25
Bakelants, Dani Moreno, Visconti, Navardauskas, Dombrowski, Capecchi, Atapuma, Swift, Renshaw...
les 3/4 de la liste sont pré retraité ou alors n'ont jamais rien fait de leur carrière. J'ai bien dis 3 quarts, pas tous. Je ne mets pas Bakelants et Visconti dans le lot.
Il vient d'avoir 32 ans (5/10/86)Steph86 a écrit : 12 oct. 2018, 07:39Si on va par là, Rui Costa est aussi un pré-retraité en puissance. Il sort d'une saison fantomatique et va avoir 37 ans ...Tacos a écrit : 11 oct. 2018, 23:48
Ouai enfaite c'est juste qu'ont a pas la même notion de "gros coureurs".