Si il y a un épouvantail à la Nibali, Pinot lui méme, et la boucle est bouclée-Vélomen- a écrit : 11 oct. 2018, 17:48+1. Pinot, on jugera au soir du Lombardie. Il a un gros coup à jouer. Il est dans une super forme et il ne semble pas y avoir cette année d'épouvantail à la Nibali.blouss_ a écrit : 11 oct. 2018, 15:13
ça fait plusieurs fois que je lis que Pinot a clairement franchi un cap cette saison. Mais ça fait quand même quelques années qu'il est hyper solide et régulier dans ses performances, du moins en dehors des GTs. Chaque année, il ramasse 4-5 victoires, le plus souvent sur des courses de haut niveau. Pour moi, on pourra dire qu'il a franchi un cap s'il gagne le tour de Lombardie, samedi. C'est ce qu'il manque aujourd'hui à son palmarès, une très grande victoire. Mais je suis certain qu'elle va finir par arriver.
Par contre pour le Tour de Lombardie, si l'arrivée est au même endroit il aura le même problème que l'an dernier, il faut réellement qu'il bascule avec 20/25 secondes devant tout le monde, car derrière Nibali, Valverde et Alaph vont revenir vitesse grand V/faire la descente à tambour battant, et lui faire la fête au sprint (s'ils ne l'ont pas décroché avant ça...).