TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Ouai enfin, vu le calendrier foireux de Burgos, on le verra limite moins que cette année. Pire, je suis assez préoccupé par la formation des jeunes talents, là aussi bien foireuse chez Burgos.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader
Il me plait bien ce Penalver. Je le connais pas plus que ça, mais son nom est sympa (même si je le prononce probablement très mal...)
Je ne serai pas étonné de le prendre à certains _jeux/loisirs de geeks/passe temps hivernal/ délires de nolife/ listes de 50
Histoire de bien lui pourrir sa carrière en passant...
Je ne serai pas étonné de le prendre à certains _jeux/loisirs de geeks/passe temps hivernal/ délires de nolife/ listes de 50
Histoire de bien lui pourrir sa carrière en passant...

Il faudrait déjà que Burgos ait des jeunes talents. C'est pas le cas. De jeunes coureurs intéressants il y a juste Oscar Cabedo et Peñalver maintenant. Mitri est passé pro trop jeune mais à mon avis, c'était sa seule chance d'être pro.On3 a écrit : 10 oct. 2018, 09:40 Ouai enfin, vu le calendrier foireux de Burgos, on le verra limite moins que cette année. Pire, je suis assez préoccupé par la formation des jeunes talents, là aussi bien foireuse chez Burgos.
Calendrier foireux ? Ouais elle était un peu présente sur toutes les courses espagnoles. Trevigiani a un moins bon calendrier.
Dernière modification par Orodreth le 10 oct. 2018, 11:02, modifié 1 fois.
Le JV de JT. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
En même temps qu'il annonçait les recrues, Izquierdo explique qu'il veut étendre son calendrier : plus de courses hors d'Espagne. Il est dit également que le cas Fuentes (stagiaire) n'est pas encore tranché. (en évidence ce matin en Chine il me semble !)Orodreth a écrit : 10 oct. 2018, 11:01Il faudrait déjà que Burgos ait des jeunes talents. C'est pas le cas. De jeunes coureurs intéressants il y a juste Oscar Cabedo et Peñalver maintenant. Mitri est passé pro trop jeune mais à mon avis, c'était sa seule chance d'être pro.On3 a écrit : 10 oct. 2018, 09:40 Ouai enfin, vu le calendrier foireux de Burgos, on le verra limite moins que cette année. Pire, je suis assez préoccupé par la formation des jeunes talents, là aussi bien foireuse chez Burgos.
Calendrier foireux ? Ouais elle était un peu présente sur toutes les courses espagnoles. Trevigiani a un moins bon calendrier.
Il faut un coureur originaire de Burgos dans l'équipe, c'est ça ?
Xavier Cañellas et David Gonzalez signent chez Caja Rural. Sprinteurs passant bien les bosses. Ils étaient dans la réserve.
Dernière modification par Orodreth le 10 oct. 2018, 12:27, modifié 1 fois.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ourselin prolonge (interview de Bernaudeau dans Ouest-France, avec encore une superbe intervention sur le profil du coureur
)

In Vendée U We Trust 

Pas officiellement en tout les cas. Du moins, pas que je sache.Orodreth a écrit :Il faut un coureur originaire de Burgos dans l'équipe, c'est ça ?
Sureda doit l'avoir mauvaise ...Orodreth a écrit : 10 oct. 2018, 12:18 Xavier Cañellas et David Gonzalez signent chez Caja Rural. Sprinteurs passant bien les bosses. Ils étaient dans la réserve.
Sureda passera je pense comme l'a été Moreira l'année dernière, en fin de mercato.
Pour Burgos et un coureur de la région, c'était plus une question concernant Fuentes puisqu'à part être de Burgos, c'est pas forcément un énorme atout.
Oui Sureda passera pro. "Au moins 2 coureurs" donc il n'y en aura un 3eme voir un 4eme.
Oui Sureda passera pro. "Au moins 2 coureurs" donc il n'y en aura un 3eme voir un 4eme.
- stereoking69
- légende VCN
Langellotti non conservé chez Burgos alors qu'il est néo-pro ? c'est 2 ans de contrat normalement.
Est-ce qu'il est toujours coureur au moins ?stereoking69 a écrit : 10 oct. 2018, 17:43 Langellotti non conservé chez Burgos alors qu'il est néo-pro ? c'est 2 ans de contrat normalement.
- stereoking69
- légende VCN
Je viens de voir sa fiche PCS, il est malade ou blessé ? ou fait-il une Rayane Bouhanni ?Orodreth a écrit : 10 oct. 2018, 18:29Est-ce qu'il est toujours coureur au moins ?stereoking69 a écrit : 10 oct. 2018, 17:43 Langellotti non conservé chez Burgos alors qu'il est néo-pro ? c'est 2 ans de contrat normalement.

Carstensen et Holler restent chez Bike Aid
Kolss serait de retour dans le peloton continental en 2019 avec ses anciens leaders qui se sont réfugiés sous d'autres cieux cette année (Hurom, Beijing XDS, Ningxia...)
On l'a connait toujours pas la future team de Rui Costa? ça doit être le dernier gros coureur sans contrat officiellement pour 2019
Si je dois parier, je miserais bien la Katusha avec leur petite colonie portugaise (Azevedo, Gonçalves, Guerreiro)
Si je dois parier, je miserais bien la Katusha avec leur petite colonie portugaise (Azevedo, Gonçalves, Guerreiro)
Moi je le sens bien rester chez UAE.Tacos a écrit : 10 oct. 2018, 21:34 On l'a connait toujours pas la future team de Rui Costa? ça doit être le dernier gros coureur sans contrat officiellement pour 2019
Pas bête Katusha sinon, mais il irait s'enterrer là-bas...