Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
C'est déjà pas sur Paris Tours en tout cas. Va falloir du rouleur puncheur6de classiques pour celà
Claeys, premier Cofidis, 39ème de Paris-Tours (il est vrai un peu aléatoire, mais sympa à regarder) : il est temps que la saison se termine.
Belle course de Touzé qui est clairement plus qu'un sprinteur. A mon sens, il a déjà sa place dans la sélection pour les flandriennes aux cotés de Laporte, Hofstetter et des belges du groupe.
Belle course de Touzé qui est clairement plus qu'un sprinteur. A mon sens, il a déjà sa place dans la sélection pour les flandriennes aux cotés de Laporte, Hofstetter et des belges du groupe.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
D'accord avec toi pour Touzé..ça pourrait être une belle surprise 2019.Il semble très cconstent dans ces résultats. Le bilan 2018 pourrait être respectueux pour une quunzaine de coureurs .Les autres ont été quasi inexistant (tekelmhanot José herrada bonnafond vanbilsen van stayen R bouhanni navarro maté) où alors réveil le dernier mois de la saisonBlondin a écrit :Claeys, premier Cofidis, 39ème de Paris-Tours (il est vrai un peu aléatoire, mais sympa à regarder) : il est temps que la saison se termine.
Plus de news des puppio skaarseth Morin?
Non à part que c'est mort pour Puppio (mononucléose)
Sinon une petite itw du nouveau poisson pilote que tout le monde nous envie
https://www.directvelo.com/actualite/69 ... ez-cofidis
Ça sent la recrue de Guiberteau sur des vieux souvenir d'il y a trois ans, comme avec Mathis pour Vasseur d'ailleurs
Le nouveau Van Stayen arrive
Ils ont bien fait de les signer rapidement, je ne vois pas mieux comme recrue
Et puis il n'y aura pas de grosse recrue, on ne trouve pas ça à l'arrache à la fin de son mercato
Alpagiste paumé
Jeanne Mas

Nan ce sera plutôt Pipo Brello qui avait laissé de bons souvenirs à Roberto Damiani quand ils étaient à la fac
Alpagiste paumé
On serait capable d'attirer Rui Costa. Ce mercato est tellement incroyable
Puppio et Skaarseth ont des contrats pour 2019. Reste donc l'interrogation Morin qui a déjà eu au moins un rendez vous avec Vasseur. Des 3 , c'est le français qui semble être le meilleur néo pro potentiel.
Sinon , des nouvelles de Nacer Bouhanni après la fin de sa saison :
https://actu.fr/normandie/pont-audemer_ ... ssion=true
https://actu.fr/normandie/pont-audemer_ ... ssion=true
-
marcella
Tu n'en voudrais pas?Psyonix76 a écrit : 08 oct. 2018, 22:05 On serait capable d'attirer Rui Costa. Ce mercato est tellement incroyable
Il sort d'une saison pourrie mais cela serait tout de même une bonne recrue.
Au contraire , je signe de suite ! Je disais ça dans le sens ou notre mercato est tellement WTF qu'il pourrait se terminer par une très jolie surprise. Quand tu recrute Mathis ou Fortin , tu as le droit d'espérer recruter Rui Costa en contre partie
-
marcella
Tu me rassures là.
Si vous signez Rui Costa, je prends ma carte de membre du fan-club de l'équipe.
Si vous signez Rui Costa, je prends ma carte de membre du fan-club de l'équipe.
On bouffe bien au banquet avec des sangliers par toutatis !