Tour d'Emilie (1.HC) le samedi 6 octobre 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

Re: Tour d'Emilie (1.HC) le samedi 6 octobre 2018

D'ailleurs, on connait le parcours de Liège pour l'an prochain ? (en plus je compte faire LBL cyclo donc ça m'intéresse doublement ! :hehe: )
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non on sait juste que le parcours arrivera à liège centre , c est la fin de cette horrible arrivée à ans ...la côte de Nicolas devrait être aussi raye de la carte ...le parcours devrait être représenté début janvier comme chaque année . ..
marooned
Leader
Leader

En ce qui me concerne, j'aimais bien ce final à Ans avec ce faux-plat montant qui n'en finit pas. En revanche, j'aimais moins la côte de Saint-Nicolas qui était positionnée trop près de l'arrivée.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

marooned a écrit : 08 oct. 2018, 10:45 En ce qui me concerne, j'aimais bien ce final à Ans avec ce faux-plat montant qui n'en finit pas. En revanche, j'aimais moins la côte de Saint-Nicolas qui était positionnée trop près de l'arrivée.
J’avoue que j’adorais aussi voir les coureurs à l’agonie dans Ans...mais le souci est que ce Monument se résumait à ces 3 mn d’effort final. Sacrilège quand on voit les routes empruntées.
Et à la fin, c’est Valverde qui gagnait. (demi-smiley elephant)
Jungels aura fait un sacré coup quand meme cette année. :jap:
Merci Albator :jap:
Répondre