TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Une obligation liée au sponsor asiatique Merida probablement
Cibel-Cebon qui lâcherait par conséquent son équipe route... avec 14 coureurs à la rue. Bordel ce tueur d'équipesDanielH a écrit : 05 oct. 2018, 12:29 D'après HNB, Van Aert ferait la saison de cx sous les couleurs Cibel-Cebon… il recevrait également le soutien de G & V Energy Group, Heylen Vastgoed et Domo.![]()

Edit : Le manager de WVA dit que ce sponsoring fera toute la saison de CX. A priori, ca s'arrête donc vers février/mars ?
Dernière modification par Nopik le 05 oct. 2018, 12:55, modifié 1 fois.
- daizenshu_
- Modérateur
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi eux?allezlasse a écrit : 05 oct. 2018, 12:40 Une obligation liée au sponsor asiatique Merida probablement
Y a personne de meilleur pour le poste d'"asiatique de l'équipe"?
-
- Equipier de luxe
Année impaire l'an prochain pour un belgeBradounet_ a écrit : 05 oct. 2018, 12:39Antonio doit encore avoir le numéro de Vino.
Quick Step va passer de 70 victoires à 15 en une saison.![]()
DanielH va être sobre l'an prochain.

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Mas et Gaviria c'est 11 victoires + Schachmann 2 ils peuvent en remporter encore une bonne cinquantaineBradounet_ a écrit : 05 oct. 2018, 12:39Antonio doit encore avoir le numéro de Vino.

-
- Equipier de luxe
J'ai pas vérifié, mais la source de la Gazzetta ne porterait-elle pas le nom d'un certain Beppe Conti

Ca met encore des coureurs dans la merde caDanielH a écrit : 05 oct. 2018, 12:29 D'après HNB, Van Aert ferait la saison de cx sous les couleurs Cibel-Cebon… il recevrait également le soutien de G & V Energy Group, Heylen Vastgoed et Domo.![]()

Ce cynisme du patron de Cibel qui semble n'avoir aucune considération pour ses actuels coureurs:
"La décision de soutenir Wout a été prise rapidement", a déclaré Jurgen De Witte, le PDG de Cibel-Cebon, "car nous avons beaucoup de respect pour Wout. Il y trouve un nouveau foyer et s'inscrit dans la vision de notre entreprise. Je suis convaincu que nous pouvons mieux faire connaître notre marque grâce à cette collaboration avec Wout. Notre volonté est d'être les meilleurs, tout comme elle est celle de Wout. Nous croyons à 100% en cette collaboration."
Comme diraient certains, c'est la réalité économique, mais qu'est-ce qu'elle peut être inhumaine.
"La décision de soutenir Wout a été prise rapidement", a déclaré Jurgen De Witte, le PDG de Cibel-Cebon, "car nous avons beaucoup de respect pour Wout. Il y trouve un nouveau foyer et s'inscrit dans la vision de notre entreprise. Je suis convaincu que nous pouvons mieux faire connaître notre marque grâce à cette collaboration avec Wout. Notre volonté est d'être les meilleurs, tout comme elle est celle de Wout. Nous croyons à 100% en cette collaboration."
Comme diraient certains, c'est la réalité économique, mais qu'est-ce qu'elle peut être inhumaine.
Van Aert qui descend de plus en plus dans mon estime.
Il aura foutu un paquet de coureurs dans la mouise….
Mais bon tout finit par ce payer un jour.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Van Der Hoorn va chez Jumbo.MickaelKael11 a écrit : 05 oct. 2018, 12:29Et Taco Van der Hoorn ??MickaelKael11 a écrit : 05 oct. 2018, 07:57
On ne sait pas où vont Jeroen MEIJERS et Martijn BUDDING??![]()
Selon Wielerflits, il semblerait se confirmer que, suite à cet accord de Cibel avec Van Aert, l'actuelle Continentale Cibel-Cebon "cessera d'exister".jicébé a écrit : 05 oct. 2018, 13:36 Ce cynisme du patron de Cibel qui semble n'avoir aucune considération pour ses actuels coureurs:
Oui c'est pour ca que ca m'énerve.jicébé a écrit : 05 oct. 2018, 13:50Selon Wielerflits, il semblerait se confirmer que, suite à cet accord de Cibel avec Van Aert, l'actuelle Continentale Cibel-Cebon "cessera d'exister".jicébé a écrit : 05 oct. 2018, 13:36 Ce cynisme du patron de Cibel qui semble n'avoir aucune considération pour ses actuels coureurs:
Il y a que 2 coureurs de l'équipe qui ont trouvé une autre formation
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Merci pour Taco

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Evenpoel, Hodeg, Jakobsen, Narvaez ont de quoi compenser les départsBradounet_ a écrit : 05 oct. 2018, 12:39Antonio doit encore avoir le numéro de Vino.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Gamin pourri gâté avec aucun respect le Van Aert, une honte pour le cyclisme, j'espère qu'il gagnera rien et que MVDP va le battre sur chaque course histoire de dégonfler son méga melon
In Vendée U We Trust 

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Le départ de Gaviria correspond, peut-être, à un arbitrage entre lui et Viviani. Leur cohabitation ne posait pas de problèmes pour cette année puisque l'un faisait le Tour et l'autre les 2 GT restants. Mais l'an prochain, les deux allaient vouloir faire le Tour. En le laissant partir, il n'y a plus de choix à faire. La montée en puissance d'Hodeg et de Jakobsen posait également problème. Cela règle donc pas mal de questions. Même si à long terme, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix. Viviani est plus âgé que Gaviria, quand aux deux autres, ils ne passent pas les bosses (ou presque).
Ce qui est assez inquiétant, c'est que QS n'a plus que 21 coureurs sous contrat (22 avec Cavagna) et que l'équipe n'a plus d'argent. Or, si je ne m'abuse, il faut minimum 25 coureurs pour évoluer en WT. Gros casse tête en vu
Ce qui est assez inquiétant, c'est que QS n'a plus que 21 coureurs sous contrat (22 avec Cavagna) et que l'équipe n'a plus d'argent. Or, si je ne m'abuse, il faut minimum 25 coureurs pour évoluer en WT. Gros casse tête en vu