Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mais lol c’est quoi ce deterrage? Il t’a piqué ta copine ou quoi?
Le second degrès a visiblement oublié d'arriver jusqu'à toi aujourd'hui. Pas de chance
Charlix a partagé sur le fofo que pas mal de choses étaient archivés. J'ai commencé à prospérer et sur les topics transferts , on a de biens jolies pépites. Ce fût la première. Il y en aura d'autres. Faut partager les bons souvenirs. Sinon , Bettiol chez BMC , je ne sais pas si cela a été annoncé.
Mais lol c’est quoi ce deterrage? Il t’a piqué ta copine ou quoi?
Le second degrès a visiblement oublié d'arriver jusqu'à toi aujourd'hui. Pas de chance
Charlix a partagé sur le fofo que pas mal de choses étaient archivés. J'ai commencé à prospérer et sur les topics transferts , on a de biens jolies pépites. Ce fût la première. Il y en aura d'autres. Faut partager les bons souvenirs. Sinon , Bettiol chez BMC , je ne sais pas si cela a été annoncé.
Pour revenir sur le sponsoring par Landis, pour le coup je ne suis pas particulièrement choqué.
Bien sûr c'était un dopé. Mais bon, à l'heure actuelle il y en a plein dans les staffs. Et là, visiblement, il ne s'occupera pas de la gestion, il met juste des billets.
En plus, depuis qu'il a déballé ses affaires, je trouve qu'il a l'air plutôt sympa et plutôt plus recommandable que d'autres qui n'ont pas ou peu déballé.
Un peu comme Rasmussen ou même Thomas Dekker, finalement. Bon, c'est un ressenti perso, donc ca vaut ce que ca vaut.
Mais en tout cas je ne vois pas pourquoi le mettre plus bas que tous les autres. Disons qu'il est au moins au même niveau, non ?
Apparemment le recrutement est bouclé pour Roompot-Charles
Roompot-Charles voor 2019
Jesper Asselman
Lars Boom
Sean De Bie
Huub Duijn
Sjoerd van Ginneken
Maurits Lammertink
Senne Leysen
Nick van der Lijke
Arjen Livyns
Boy van Poppel
Elmar Reinders
Oscar Riesebeek
Jan-Willem van Schip
Michael Van Staeyen
Stijn Steels
Justin Timmermans
Pieter Weening
Matthias De Witte
Nopik a écrit : 04 oct. 2018, 23:40
...
Les récentes recrues extérieures (Boom, Lammertink, Van Staeyen, BVP) renforcent la densité de l'effectif.
12 hollandais pour 6 belges, c'est bien Roompot qui a absorbé Veranda.
Nopik a écrit : 04 oct. 2018, 23:40
...
Les récentes recrues extérieures (Boom, Lammertink, Van Staeyen, BVP) renforcent la densité de l'effectif.
12 hollandais pour 6 belges, c'est bien Roompot qui a absorbé Veranda.
On ne sait pas où vont Jeroen MEIJERS et Martijn BUDDING??
Psyonix76 a écrit : 04 oct. 2018, 20:48
Je sais bien , si je le ressors , ce n'est pas pour troller celui qui sort la pépite , c'est surtout pour Croco , c'était une sacrée rumeur quand même
Akaion a écrit : 05 oct. 2018, 08:58
Gaviria et Mas quitteraient la Quick Step, je ne sais pas si ça a été annoncé.
Je répondrais... Source ?
Pour cela, il faut racheter leurs contrats à Tonton Pat. Pas si simple.
Mais ça donne une bonne indication sur l'avenir de l'équipe: c'est bientôt fini. Je commence même à me demander si Tonton Pat se bouge vraiment pour trouver un sponsor. Quand on voit que beaucoup d'équipes (Vital Concept, projets de nouvelles équipes) arrivent à en trouver et que, lui, non, il y a un problème.