Je me suis amusé a lire son dernier post facebook, petit florilège ;Bradounet_ a écrit : 28 sept. 2018, 08:26Le Balmer, j'en peux déjà plus de l'entendre. Il va vite m'insupporter.rbl85 a écrit : 27 sept. 2018, 22:35 Balmer 4eme des mondiaux junior et surtout double champion du monde de VTT est en contact avec des équipes continental françaises.
Je le sens bien venir dans la réserve de G-FDJ vu que le manager sera Jens Blatter un suisse.
A longueur d'année, interviews après interview, il n'a qu'une phrase en bouche quand il est battu : "les autres sont professionnels, ils s’entraînent trois fois par jour, moi, je suis apprenti..."
Pointer du doigt un coureur peut-être, mais il l'a fait avec les Danois aussi sur le Tour du Pays de Vaud, alors qu'ils s’entraînent sans doute moins que lui, car certains sont au lycée quand lui est apprenti, il a quand même le temps de cumuler VTT et route, et après il veut nous faire croire que tous ses adversaires ont la chance d'avoir plus de temps que lui pour s’entraîner. Il a fait un stage en altitude pendant tout le mois d’août aussi. Il a un entraîneur, j'en connais qui n'en ont pas comme Luke Plapp. Il a toute une petite équipe derrière lui qui le suit sur le circuit VTT...
Il est très loin d’être le plus mal logé parmi les meilleurs juniors.
Après le chrono mardi, il sort encore que cela aurait été illogique qu'il fasse mieux parce qu'il n'a fait que 3 entraînements en chrono depuis deux mois contrairement aux autres.
Ajouté à cela qu'il s'exprime très mal et a une élocution d'enfant de 8 ans.
Virenque passerait pour une lumière à còté.
"Une journée remplis d’émotion que je m’en souviendrai toute ma vie"
"Mais j’ai continué à rouler avec un gros rythme pour mon pays et que je donne toujours mon meilleur"
"Ensuite je reviens après 2 tours sur mon pote loris à qui pendant 2 tours je me suis accroché car j’étais vraiment dans le malle."
La perle : "Les mêmes sensations que quand je suis malade"
Pour recoller au sujet, je le vois bien aussi chez Chambéry, pas loin de chez lui et donc de son job d'apprenti qui lui prend au moins 80h/semaine