85 °Championnat du Monde Cycliste 2018 à Innsbruck (topic définitif)
Modérateur : Modos VCN
Re: 85 °Championnat du Monde Cycliste 2018 à Innsbruck (topic définitif)
Y-a-t-il déja eu un coureur avec un tel palmarès chez les juniors?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Bon allez vu qu'il n'y a plus de suspens, je m'en vais 
In Vendée U We Trust 
Non probablement pas.Alexstru a écrit : 27 sept. 2018, 17:29 Y-a-t-il déja eu un coureur avec un tel palmarès chez les juniors?
ils ont moyen de reprendre Mayrhoffer
C'est vrai que c'est un profil qui fait penser que vaut mieux avoir 3/4 Tony Gallopin pour verrouiller jusqu'à la côte finale que 3/4 Romain Bardet en fait.. c'est parfait pour des beaux 4*4 en tout cas. Reste la vraie grosse différence que fait la côte finale après 250 bornes de course.CrocoboyMr0 a écrit : 27 sept. 2018, 17:17 Je sens un GVA présent dans le groupe des favoris dans la dernière cote dimanche![]()
Je veux pas dire mais ce que fait Evenepoel me choque plus que les performances de Froome. Dieu sait que j'aime pas Froome mais on s'extasie devant un coureur qui chute, reprend 2min et lâche tout le monde sans vraiment forcer et on crie au dopage quand Froome, Thomas reprenne 30s-1min dans un col…..
- Bradounet_
- légende VCN

Mayrhofer est vraiment très fort, il ne s'écroule pas, il ne va perdre qu'une minute sur Evenepoel sur cette montée.
Il est tombé en plus Evenepoel ?
Ouais mais non, l'hétérogénéité des niveaux chez les jeunes est bien plus grande, la course moins structurée, c'est pas la même chose que des athlètes polis pendant des années.rbl85 a écrit : 27 sept. 2018, 17:32 Je veux pas dire mais ce que fait Evenepoel me choque plus que les performances de Froome. Dieu sait que j'aime pas Froome mais on s'extasie devant un coureur qui chute, reprend 2min et lâche tout le monde sans vraiment forcer et on crie au dopage quand Froome, Thomas reprenne 30s-1min dans un col…..
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, il a essayé de donner du piment à cette course, ce fut méritoire mais insuffisant.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sauf que Froome et Thomas se battent contre les meilleurs mondiaux d'une génération qui s'étale sur 12 ans (en gros, de 23 à 35 ans), qui sont aux tops physiquement (en matière d'entrainement), techniquement (matos) et à 100% de leur potentiel (ou pas loin...).rbl85 a écrit : 27 sept. 2018, 17:32 Je veux pas dire mais ce que fait Evenepoel me choque plus que les performances de Froome. Dieu sait que j'aime pas Froome mais on s'extasie devant un coureur qui chute, reprend 2min et lâche tout le monde sans vraiment forcer et on crie au dopage quand Froome, Thomas reprenne 30s-1min dans un col…..
Les juniors, il peut y avoir énormément d'écart de niveau, si un mec est super précoce et qu'il pousse au seuil quasiment comme un pro, personne ne pourra l'approcher, c'est après que les niveaux se resserrent...
Dernière modification par Tony09* le 27 sept. 2018, 17:44, modifié 1 fois.
Et l'enchainement des cols... Le col principal est quand même à faire 7 fois !!!veji2 a écrit : 27 sept. 2018, 17:29C'est vrai que c'est un profil qui fait penser que vaut mieux avoir 3/4 Tony Gallopin pour verrouiller jusqu'à la côte finale que 3/4 Romain Bardet en fait.. c'est parfait pour des beaux 4*4 en tout cas. Reste la vraie grosse différence que fait la côte finale après 250 bornes de course.CrocoboyMr0 a écrit : 27 sept. 2018, 17:17 Je sens un GVA présent dans le groupe des favoris dans la dernière cote dimanche![]()
- Bradounet_
- légende VCN

On en saura plus sur la réelle difficulté répétée d'Igls demain, les espoirs auront deux tours de plus.
Je sens les Aussies tout verrouiller.
Je sens les Aussies tout verrouiller.
Oui ce n'est pas comparableTony09* a écrit : 27 sept. 2018, 17:41Sauf que Froome et Thomas se battent contre les meilleurs mondiaux d'une génération qui s'étale sur 12 ans (en gros, de 23 à 35 ans), qui sont aux tops physiquement (en matière d'entrainement), à 100% de leur potentiel et techniquement (matos).rbl85 a écrit : 27 sept. 2018, 17:32 Je veux pas dire mais ce que fait Evenepoel me choque plus que les performances de Froome. Dieu sait que j'aime pas Froome mais on s'extasie devant un coureur qui chute, reprend 2min et lâche tout le monde sans vraiment forcer et on crie au dopage quand Froome, Thomas reprenne 30s-1min dans un col…..
Les juniors, il peut y avoir énormément d'écart de niveau, si un mec est super précoce et qu'il pousse au seuil quasiment comme un pro, personne ne pourra l'approcher, c'est après que les niveaux se resserrent...
Il pourrait gagner avec une clavicule cassé je pense. Bernal l'a déjà fait, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.AlbatorConterdo a écrit : 27 sept. 2018, 17:40Oui, il a essayé de donner du piment à cette course, ce fut méritoire mais insuffisant.