Il est/était un peu blesséBabyFroome a écrit : 26 sept. 2018, 19:19 Je pense que Latour aurait plus mérité sa place que Barguil![]()
85 °Championnat du Monde Cycliste 2018 à Innsbruck (topic définitif)
Modérateur : Modos VCN
Re: 85 °Championnat du Monde Cycliste 2018 à Innsbruck (topic définitif)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui mais c'est vrai que sinon, il aurait du faire parti de la liste, c'est un solide coureur qui ne rechigne pas à travailler pour plus fort que lui.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Petite parenthèse pour présenter le profil pour l'an prochain:

Ludvigsson 48e, que lui il est il arrivé, il est hors de forme ou à t il eu un soucis technique ? 
J'ai pas regardé le chrono

J'ai pas regardé le chrono

La question ne se pose plus depuis plus d’un mois.BabyFroome a écrit : 26 sept. 2018, 19:19 Je pense que Latour aurait plus mérité sa place que Barguil![]()
Et Latour n’aurait probablement pas été en balance avec Barguil mais plutôt avec un autre !
- Bradounet_
- légende VCN
Merci Jean-François Pescheux.jimmy39 a écrit : 26 sept. 2018, 20:10 Petite parenthèse pour présenter le profil pour l'an prochain:
![]()

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Merci d'avoir trouvé le profil. Bon ben Sagan va pas tarder à être seul recordman...jimmy39 a écrit : 26 sept. 2018, 20:10 Petite parenthèse pour présenter le profil pour l'an prochain:
![]()

Pilote de C15 mutin
La partie initiale avant d'entamer le circuit est beaucoup trop longue ! Pour moi, un Mondial, c'est une course en circuit, pas une course en ligne classique sur 170 bornes.
A voir le circuit final, difficile de savoir s'il est usant ou pas. Ca a l'air d'être un truc pour routiers sprinteurs !
A voir le circuit final, difficile de savoir s'il est usant ou pas. Ca a l'air d'être un truc pour routiers sprinteurs !
- Bradounet_
- légende VCN
1 km à 6% à 8 km de la ligne et un autre faux-plat à 3% sur 1/2 km.
Ce n'est pas complètement dégueulasse, mais quelle déception vu la région, c'est bien moins dur que Bergen.
Je m'attendais à voir un LBL type étape du TdF 2014. Les premières cotes dans les 150 premier km ne serviront à rien.
Plus de 280km par contre.
Anthony Roux leader de l'équipe de France.
Ce n'est pas complètement dégueulasse, mais quelle déception vu la région, c'est bien moins dur que Bergen.
Je m'attendais à voir un LBL type étape du TdF 2014. Les premières cotes dans les 150 premier km ne serviront à rien.
Plus de 280km par contre.
Anthony Roux leader de l'équipe de France.

Un Demare dans un jour de grâce peut être la dans le final.
On est en 2018, là, et en 2018, malgré l'ofensive impressionnante de Kruisjwijk dans la Madeleine, Bernal arrive au pied de l'Alpe d'Huez sans avoir eu à donner un coup de pédale. Et quand les "grimpeurs" ont posé leurs petites attaques, il a contrôlé à peu prés tranquilou.papou06 a écrit : 26 sept. 2018, 18:38 Ce n'était pas qu'une question d'équipe vers Formigal. Froome lui-même perd pied dans la dernière ascension sur une course lancée de très loin. Il perd plus de 40 sec sur Chavès et Scarponi, et une 30aine sur Meintjes ou Talansky. Des mecs qu'il a systématiquement battus sur des autres étapes.
Alors évidemment, cette année il y a l'anomalie du Finestre. Mais Froome, Thomas et la Sky ont souvent montré des difficultés sur des attaques lointaines. Et dans la plupart des cas, on continue d'attendre le dernier col.
Sur le dernier Giro, il aurait dû être hors-jeu pour la gagne depuis plusieurs jours au moment où il a fait son numéro. Mais tout le monde (hormis Yates) a préféré se réserver et se battre à coup de secondes quitte à le laisser dans le jeu. Riche idée. Il les a plantés à la première opportunité dès qu'il a retrouvé des jambes (le Zoncolan et le Finestre).
Les mecs qui gagnent des GT, que ce soit Froome, Nibali, Dumoulin, Contador avant, Yates, ils gagnent du temps dès qu'ils le peuvent. Alors oui, parfois ils prennent un revers cinglant et ils perdent. Mais au moins ils tentent. Ce n'est peut-être pas un hasard si les 2 GT que gagne Quintana, il les gagne sur des coups de loin improbables.
SKy 2018, c'est Froome, c'est Thomas, c'est Bernal, c'est Kwiatkowski, c'est Moscon, c'est Castroviejo..

Sur le papier, c'est limpide, mais aprés, comme toujours, chacun va défendre sa petite gamelle. En Juillet, Dumoulin a tenté vers le GBornand, Kruisjwijk vers l'Alpe, Quintana au Portet, et pour finir, Landa et Bardet dans le Tourmalet. Et là, si Kruisjwijk avait pris leur sillage (la chute malheureuse de Quintana la veille a sans doute été aussi trés néfaste au scénario de cette étape), l'affaire aurait pu être intéressante. Mais la Lotto Jumbo a préféré la jouer petit bras pour tenter d'assurer un podium.

- daizenshu_
- Modérateur
Jour sans.Kaou a écrit : 26 sept. 2018, 20:13 Ludvigsson 48e, que lui il est il arrivé, il est hors de forme ou à t il eu un soucis technique ?
J'ai pas regardé le chrono![]()
Si j'ai compris son tweet, il a même honte de son chrono du jour.
- BabyFroome
- Equipier
C'est vrai qu'on l'attendait plus performant aujourd'hui!daizenshu_ a écrit : 26 sept. 2018, 21:14Jour sans.Kaou a écrit : 26 sept. 2018, 20:13 Ludvigsson 48e, que lui il est il arrivé, il est hors de forme ou à t il eu un soucis technique ?
J'ai pas regardé le chrono![]()
Si j'ai compris son tweet, il a même honte de son chrono du jour.

De retour sur le forum 

Pourtant il avait super bien démarré le Tobias : juste devant Kelderman au P1
Mais il a complètement explosé dans la bosse
Mais il a complètement explosé dans la bosse
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Un profil plus " réaliste" du parcours 2019 :
https://i.postimg.cc/prM0PDsQ/IMG_20180926_201640.jpg
https://i.postimg.cc/prM0PDsQ/IMG_20180926_201640.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- sylvainm
- Modérateur
Si ya pluie et vent ça va être qqch quand même
Les sprinteurs habitués des classiques du nord, la pluie et le vent ca leur fait pas peur. Enfin les grimpeurs peuvent pas se plaindre, ils ont leur championnat cette année. L'an prochain, ben ils prépareront le Tour de Lombardie, comme d'hab.
Oui enfin n'importe quel parcours peut devenir intéressant avec de la pluie et du vent
oui les difficultés ne sont pas impressionnantes, mais ça a quand même l'air bien mal-plat. Si c'est des petites routes, bien exposées au vent, qui ne rendent pas très bien, comme on en voit sur le tour du Yorkshire, ça peut être une course intéressante à suivre. Et les sprinteurs ne seront pas forcément à la fête.
Je me suis posé la même question en direct.-Vélomen- a écrit : 26 sept. 2018, 18:02 Est-ce que Dumoulin a travaillé spécifiquement le clm ces dernières semaines ?
On peut quand même penser qu'il vise prioritairement la course en ligne (même si, bizarrement, je ne crois pas vraiment en lui).
Je l'ai trouvé spécialement maigre ... Et je doute que ce soit pour les chrono qu'il ait perdu du poids.
Donc oui, il a sans doute préparé le chrono mais probablement pas autant qu'un Dennis, et toujours avec la course en ligne à l'esprit.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)