Saison 2018
Re: Saison 2018
Katie aurait dû partir moins vite simplement. Mais c'est aussi ca le clm par équipes. Il faut apprendre, à ne pas mettre tout le monde dans le rouge sur ses relais. Ce n'est pas tout d'être fort en clm. Il faut aussi avoir un bon tempo, ne pas faire d'écart, pas de coup de patin, idéalement bien prendre ses virages, etc.. Après on peut toujours refaire le match. On sait ce qui s'est passé avec Fahlin au fait?
D'accord avec toi, j'ai eu l'impression qu'elle était partie pour pour une poursuite par équipe.
Non, je n'ai rien trouvé pour expliquer ce qui est arrivé à E. Fahlin.
Non, je n'ai rien trouvé pour expliquer ce qui est arrivé à E. Fahlin.
Je ne sais pas quoi trop penser de la réforme annoncée par l'UCI.
L'idée d'un salaire minimum, comme pour leurs homologues masculins, est pour moi une bonne chose.
LA création de deux divisions n'a pour moi que peu d'intérêt et c'est surtout le nouveau calendrier qui pourrait poser problème car que va t-il se passer pour les courses classées dans les séries 1 et 2 au niveau de la présence des équipes WT?
J'ai peur que l'on arrive à terme à la mort de ses courses.
L'idée d'un salaire minimum, comme pour leurs homologues masculins, est pour moi une bonne chose.
LA création de deux divisions n'a pour moi que peu d'intérêt et c'est surtout le nouveau calendrier qui pourrait poser problème car que va t-il se passer pour les courses classées dans les séries 1 et 2 au niveau de la présence des équipes WT?
Il faut que je liste tout ca
.
Sinon je serai à pont sur l'Inn ce week-end. Quelqu'un à des infos sur les hôtels des coureurs... Si quelqu'un me cherche, je serai du côté de Lans (allez les sangs et or
) avec un drapeau FR.

Sinon je serai à pont sur l'Inn ce week-end. Quelqu'un à des infos sur les hôtels des coureurs... Si quelqu'un me cherche, je serai du côté de Lans (allez les sangs et or

Pas d'infos mais bon week-end à toi.
Je viens de regarder les 2 derniers tours de la course juniors, malgré le spoil des 2 énergumènes de services, et jolie course de M. le Net, dommage pour elle que son attaque n'ait pas été couronnée de succès mais je suis tout de même content pour elle.
Pas trop compris la tactique
qui leur a certainement coûté une médaille.
Jolie performance de L. Stigger qui remporte 2 titres mondiaux sur ce mois de septembre.
J'ai trouvé bizarre de voir toutes les russes en cuissard long.

Je viens de regarder les 2 derniers tours de la course juniors, malgré le spoil des 2 énergumènes de services, et jolie course de M. le Net, dommage pour elle que son attaque n'ait pas été couronnée de succès mais je suis tout de même content pour elle.
Pas trop compris la tactique

Jolie performance de L. Stigger qui remporte 2 titres mondiaux sur ce mois de septembre.
J'ai trouvé bizarre de voir toutes les russes en cuissard long.

Il fait 20C l'aprem donc le cuissard long en course, ca n'a aucun sens (en Belgique à 5°C tout le monde est en court). Trop de picouses à dissimuler surement
.

Intéressant le post de Lappartient sur Twitter sur le sujet avec l'équipe Boels (nr 1 ok ), Chantal Blaak (cdm ok), VDB (nr 1 ou 2 mondial ok) ET Christine Majerus (plutôt féministe et progressiste). Tout un symbole.marcella a écrit : 26 sept. 2018, 19:33 Je ne sais pas quoi trop penser de la réforme annoncée par l'UCI.
- Le sucre sportif
- Leader
Je cherche la liste d'engagées pour le championnat du monde et surtout le classement des pays et le nombre de places qui a été attribué à chacun pour la course afin d'organiser un jeu (d'ailleurs je crois que c'est le premier jeu organisé sur le cyclisme féminin sur ce forum !) Mais pour trouver des infos, même le site de l'UCI est à la ramasse ...
Edit : je me suis basé sur cet article en l'espérant fiable https://www.cyclingstage.com/world-cham ... 018-women/
Du coup, n'hésitez pas à jouer aux casquettes jaunes sur cette course via ce lien, le titre de championne du monde LCJ 2018 est en jeu
viewtopic.php?f=37&t=74527
Edit : je me suis basé sur cet article en l'espérant fiable https://www.cyclingstage.com/world-cham ... 018-women/
Du coup, n'hésitez pas à jouer aux casquettes jaunes sur cette course via ce lien, le titre de championne du monde LCJ 2018 est en jeu

viewtopic.php?f=37&t=74527
Chute de Van Vleuten qui repart mais a l'air KO. Van Dijk est aussi tombée.
Il reste 94km.
Il reste 94km.
la course est pas encore lancée, elle va pouvoir se requinquer, mais c jamais super
edit: avec la cote juste apres le requinquage était court.
edit: avec la cote juste apres le requinquage était court.
Dernière modification par psemdel le 29 sept. 2018, 13:55, modifié 1 fois.
Nerlo (Pologne) et Sanabria (Colombie) en tête. 2 coureurses en contre à 1'. Peloton à 2'21".
Lepisto en contre qui vient de lâcher une norvégienne. Déjà pas mal de lâchées dans le peloton.
Van Vleuten est rentrée facilement.
K. Aalerud a également été prise dans la même chute.
K. Hall a aussi chuté, mais en tout début de course.
K. Aalerud a également été prise dans la même chute.
K. Hall a aussi chuté, mais en tout début de course.
gros écremage déjà!Orodreth a écrit : 29 sept. 2018, 13:55 Lepisto en contre qui vient de lâcher une norvégienne. Déjà pas mal de lâchées dans le peloton.
Eider Merino n'est pas là ?
c lippert qui tracte non? c quoi la stratégie allemande?