Vraiment désolé...mais non j’ai rien compris!Orodreth a écrit : 24 sept. 2018, 06:59BMC = Continuum Sports dirigé par Jim Ochowicz qui a trouvé un nouveau sponsor : CCC. Du coup on ne sait pas ce que va devenir l'équipe polonaise CCC qui avait ce sponsor comme principal. Elle pourrait être en Continental. Parmi l'équipe CCC, pour l'instant, Amaro Antunes, Lukasz Owsian et Szymon Sajnok vont chez Continuum Sports (CCC). Et les autres coureurs de l'est, il y a Cerny qui a fait une excellente saison sur l'Europe Tour. Mais il n'était pas chez CCC.dolipr4ne a écrit : 23 sept. 2018, 23:46
Je viens de regarder et je ne comprends pas: ça va etre ça l’equipe de GVA?
Ou alors j’ai loupé un truc, mais je ne vois que des coureurs de l’Est que je connais à peine![]()
Voilà, ça doit être ça pour l'explication. Je me suis peut-être trompé mais ça ne me semble pas trop compliqué.
Ne serait-ce que ta phrase « Parmi l’equipe CCC, machin, machin et machin vont chez CS (CCC) »: c’est kafkaien pour moi.
Bref, si tu as encore quelques minutes et pas mal de patience, peut-etre peux-tu tenter à nouveau?
Un truc pourrait peut-etre m’aider à m’y retrouver: vous pouvez me citer quelques futurs equipiers connus de GVA en 2019, car en l’etat de ma pietre compréhension, je ne vois que des coureurs inconnus autour de GVA, ce qui me parait impensable pour un coureur de son niveau.