Nan Ludvigsson était dans le groupe de tête mais il a été lâchée et il y a encore des FDJ dans le groupe de têteLe sucre sportif a écrit : 23 sept. 2018, 12:58 Groupe d'une quarantaine de coureurs échappés dans un premier temps, repris après environ 30' de fugue.
De nouveau un gros groupe est sorti, ils sont 35 à l'avant avec 2'30 d'avance à 130kms du but. C'est Ludvigsson qui fait le boulot à l'avant du peloton, avec peut-être les Androni si j'ai bien compris. Toujours pas de compo de "l'échappée".
PS : merci Marcella pour le lien !
Trofeo Matteotti - Dimanche 23 Septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Trofeo Matteotti - Dimanche 23 Septembre
Non le précédent groupe a été repris tandis qu'un nouveau est ressorti.rbl85 a écrit : 23 sept. 2018, 13:03Nan Ludvigsson était dans le groupe de tête mais il a été lâchée et il y a encore des FDJ dans le groupe de têteLe sucre sportif a écrit : 23 sept. 2018, 12:58 Groupe d'une quarantaine de coureurs échappés dans un premier temps, repris après environ 30' de fugue.
De nouveau un gros groupe est sorti, ils sont 35 à l'avant avec 2'30 d'avance à 130kms du but. C'est Ludvigsson qui fait le boulot à l'avant du peloton, avec peut-être les Androni si j'ai bien compris. Toujours pas de compo de "l'échappée".
PS : merci Marcella pour le lien !
J'ai pas dit le contraire sauf que Ludvigsson avait été lâché de la 1ere échappée avant que cette dernière soit reprise
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le Sucre, au boulot !
Matteo Fabbro, Domenico Pozzovivo, Giovanni Visconti (Nazionale Italiana), Davide Ballerini, Mattia Cattaneo, Marco Frapporti, Fausto Masnada (Androni Sidermec), Andrea Garosio (D'Amico Utensilnord), Pierpaolo Ficara (Amore&Vita), Dimitri Sokolov (Lokosphinx), Fabricio Ferrari (Caja Rural), Giuseppe Fonzi, Simone Velasco, Edoardo Zardini (Wilier Triestina Selle Italia), Krists Neilands e Kristian Sbaragli (Israel Cycling Academy), Nicola Bagioli, Ivan Santaromita, Marco Tizza (Nippo Fantini De Rosa), Dimitri Peyskens (WB Veranclassic Aqua Protect), Kamil Malecki e Patryk Stosz (CCC), Sergei Shilov (Gazprom Rusvelo), Giovanni Carboni, Giulio Ciccone, Luca Wackermann (Bardiani CSF), Antonio Pedrero, Dayer Quintana, Josè Rojas (Movistar), Dlamini, O'Connor (Dimension Data for Qhubeka), Gaudu, Ladagnous, Duchesne, Reichenbach et Seigle (Groupama FDJ).
Matteo Fabbro, Domenico Pozzovivo, Giovanni Visconti (Nazionale Italiana), Davide Ballerini, Mattia Cattaneo, Marco Frapporti, Fausto Masnada (Androni Sidermec), Andrea Garosio (D'Amico Utensilnord), Pierpaolo Ficara (Amore&Vita), Dimitri Sokolov (Lokosphinx), Fabricio Ferrari (Caja Rural), Giuseppe Fonzi, Simone Velasco, Edoardo Zardini (Wilier Triestina Selle Italia), Krists Neilands e Kristian Sbaragli (Israel Cycling Academy), Nicola Bagioli, Ivan Santaromita, Marco Tizza (Nippo Fantini De Rosa), Dimitri Peyskens (WB Veranclassic Aqua Protect), Kamil Malecki e Patryk Stosz (CCC), Sergei Shilov (Gazprom Rusvelo), Giovanni Carboni, Giulio Ciccone, Luca Wackermann (Bardiani CSF), Antonio Pedrero, Dayer Quintana, Josè Rojas (Movistar), Dlamini, O'Connor (Dimension Data for Qhubeka), Gaudu, Ladagnous, Duchesne, Reichenbach et Seigle (Groupama FDJ).
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader

J'élimine les italiens qui sont trop mauvais ?
Sinon je mets 3 étoiles à Ballerini
e basta
e basta
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Dimitri Sokolov (Lokosphinx), Fabricio Ferrari (Caja Rural), Krists Neilands (Israel Cycling Academy), Nicola Bagioli, Dimitri Peyskens (WB Veranclassic Aqua Protect), Kamil Malecki Patryk Stosz (CCC), Sergei Shilov (Gazprom Rusvelo), Antonio Pedrero, Dayer Quintana, Josè Rojas (Movistar), Dlamini, O'Connor (Dimension Data for Qhubeka), Gaudu, Ladagnous, Duchesne, Reichenbach et Seigle (Groupama FDJ).Le sucre sportif a écrit : 23 sept. 2018, 13:38 J'élimine les italiens qui sont trop mauvais ?
e basta![]()
Voilà, c 'est plus simple, en effet.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le gros du peloton a baissé pavillon derrière.
Il y a plus qu'une 30aine de coureurs en course car le peloton c'est pris un tour
Pedrero, Dlamini, Sbaragli, Zardini et Peyskens sont lâchés du groupe de tête
Mais Pedrero, c'est pas possible. Il avait fait une bonne Vuelta 2017, encourageant mais finalement que dalle au final.
Il ne va pas être conservé, c'est dommage c'était un grimpeur très prometteur.
Il ne va pas être conservé, c'est dommage c'était un grimpeur très prometteur.
Reichenbach et Bagioli ont attaqués, ils ont 15s d'avance a un peu plus de 30km de l'arrivée.
Fabbro lâché
Fabbro lâché
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Une victoire de Reichenbach, ça me ferait tellement plaisir !
Reichenbach désormais seul ! 18sec d'avance.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

O'Connor, Gaudu, Reichenbach, Pozzovivo, Cattaneo et Ballerini désormais devant.