-Vélomen- a écrit : 23 sept. 2018, 12:29
flahutes12 a écrit : 23 sept. 2018, 12:22
Oui, ce sera peut être cela le problème de l'EDF. Trop de coureurs peuvent gagner. Cela en fait quatre (Alaphilippe, Pinot, Bardet, Barguil). Et rien à voir avec une équipe où les coureurs jouent le jeu, sachant qu'ils auront leur chance une prochaine fois. Là, c'est un peu tous pour un même objectif, le même jour. Et il n'y aura pas de deuxième chance avant très longtemps sur un Mondial. Sauf peut être pour Alaphilippe.
Je ne suis pas d'accord. Barguil ne peut pas gagner. Il n'a pas montré cette année le niveau du Tour 2017.
Il est là pour faire l'équipier et il le sait.
On ne peut pas mettre Barguil au même stade que Pinot, Bardet et Alaphilippe. Son Tour 2017 est un one shot pour le moment.
Sauf qu’il peut tres bien s’asseoir dessus, non?
PS: je suis étonné que personne ne parle de MSR 2017 concernant le sprint. Pour moi, on avait eu deux (demi-) surprises sur ce sprint: Kwiat qui bat Sagan, fallait le faire quand meme, et Alaf tout tout proche, en tout cas pas ridicule du tout face à ces deux cracks.
Tout ça pour dire que je rejoins je ne sais plus qui qui disait que c’est surtout la fraicheur qui parlera en fin de course, pas forcément le niveau intrinsèque.
Punaise, encore 7 jours...............