Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
AlbatorConterdo a écrit : 19 sept. 2018, 12:46
Oui, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce transfert, pour les 2 parties, d'ailleurs.
Caja Rural a besoin de victoires, Malucelli a prouvé qu'il sait gagner ! Et au vu des résultats 2018, il est une jambe au dessus d'Aberasturi et Soto et deux mollets de plus pour Yssaad.
Maintenant, On verra de quoi il est capable hors de chez Androni ...
Malucelli va permettre à la Caja Rural de scorer pendant l'année. C'est un bon coup de leur part.
Il va peut-être pouvoir disputer un GT (Vuelta) vu que je vois encore la Caja Rural être invitée, ainsi que quelques courses WT ce qui n'est pas le cas avec Androni.
Pour revenir à Aberasturi, à part son placement qui est complètement à revoir pendant les sprints, je le trouve vraiment bon. Ok il a 29 ans mais il vaut largement un Barbero, voir meilleur que lui, et est au dessus de Soto et ne parlons pas d'Yssad.
Malucelli est meilleur que lui mais ce n'est pas non plus flagrant.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour la Caja Rural d'avoir x sprinteurs. Derrière Malucelli, ils vont se marcher dessus.
Malucelli va aussi permettre à la Caja Rural, qui a des sponsors italiens ainsi que les vélos (ne pas l'oublier), d'exister sur les semi-classiques italiennes. Dès que c'est plat.
Je me souviens de la victoire de Malucelli sur le Tour du Portugal devant son coéquipier Vigano. La différence corporelle entre Malucelli 2015 et Malucelli 2018 est importante. Enfin c'était déjà un beau bébé.
Et Lluis Mas annonce qu'il a une proposition en WT. Pas mal de changement dans l'équipe.
En plus je vois bien Pardilla prendre sa retraite. Je vois aussi Celano, Oien, Zabala non conservés. Yssad, Reis et Schultz qui partent.
On peut rajouter Benito qui a été blessé et n'a quasiment pas couru de l'année. Pas sur de le voir l'année prochaine même si ça devient un "cadre" de l'équipe. Il est présent depuis 2015.
Idem pour Fabricio Ferrari mais qui est là depuis le début et qui reste un bon coureur pour l'équipe.
Quid d'un Amezqueta, Molina, Aranburu ou Irisarri ?
Par contre je vois Cristian Rodriguez continuer avec l'équipe. J'espère qu'il n'aura pas de pépins physique l'année prochaine.
Je vois pas Amezqueta conservé. Il avait signé pour une année + 1 supplémentaire en cas de bonne saison. Je le vois bien chez Murias.
Comme tu l'as dit, je vois pas Oien et Celano conservés. Benito disait en début de saison qu'il arrêterait le vélo si son année 2018 se passerait mal. C'est le cas.
Zabala n'a pas le niveau mais il vient de l'équipe amateur que depuis 2 ans. Je le vois bien faire une année de plus.
Ferrari est un pilier mais niveau résultat c'est insuffisant.
Pardilla attend la fin de la saison pour se décider sur son avenir. Il participera au Tour de Turquie.
Aranburu veut faire encore une saison avec la Caja Rural avant de faire le saut en World Tour. Irisarri progresse d'année en année. Laissons lui le temps.
Molina j'ai du mal mais il est toujours là..
Coté arrivée, on annonce Malucelli, Aberasturi, Goncalves, sans doute Canellas, Sureda et Gonzalez. Ca manque de grimpeur. Il y a Antonio Gomez de l'équipe amateur mais il a pas fait le boulot sur les courses à étapes malgré ces 2 victoires sur la coupe d'Espagne.
Pourquoi ne pas aller chercher des Figuereido, Masnada, Ravanelli (sponsor italien oblige), Canaveral...