J'ai oublié de marquer "Publiquement" en effet, on a le droit de penser que Froome est un arnaque, une chaudière, un dopé, j'en suis le premier convaincu, par contre, à la TV, il serait anormal de balancer ça gratuitement.dolipr4ne a écrit : 19 sept. 2018, 14:02Ah là pour le coup, c’est pas aussi simple. Si je suis ta logique, je ne peux rien dire sur, au hasard, Froome. Or, il m’est impossible de ne pas etre convaincu, malgré l’absence de preuves, qu’il est une arnaque. Impossible de ne pas penser qu’il ne se passe pas plein de choses pas jolies jolies dans le velo (comme dans plein d’autres sports, zwhisop, pas taper).El_Pistolero_07 a écrit : 19 sept. 2018, 13:56 Oui puis la présomption d'innocence quoi. Tant qu'il n'y a pas de culpabilité prouvée, on ne peut pas tacler quelqu'un gratuitement.
Ce que je voualis dire est que Prudhomme n’etait pas le mieux placé pour l’ouvrir![]()
Même si Vasseur avait souligné l'étrangeté de la mante religieuse, il s'était bien retenu de ne pas le traiter de tricheur.