Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)

alaph29 a écrit : 17 sept. 2018, 11:46 http://www.cyclismactu.net/news-mondiau ... 78268.html

Bardet dit que la descente finale est très technique contrairement à ce qu'on a pu lire ici.Un frein aux chances de pinot?

Objectif de bardet passer le dernier col en tête,c'est simple mais tellement vrai :green: il se positionne en leader en tout cas du coup avec ce genre d'objectif
Tu déformes comme tu l’entends :

Technique, pas « très technique »

Et il n’envisage pas de faire la différence dans la descente justement (en tout cas dans sa décla)

Je maintiens mon pari (qui n’est qu’un pari) que la descente ne sera pas décisive pour le titre :wink:
charlix
Leader
Leader

Alaph29 devrait postuler chez CA, il a les bases pour
On3
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 17 sept. 2018, 13:13
dolipr4ne a écrit : 17 sept. 2018, 13:07

Genre Nibali va accepter ça?

Il t’en reste, Noé? :tonton:

Ils peuvent tout aussi bien mettre Puccio leader, cela ne changera rien au résultat final, de toutes façons.
:non:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Richard a écrit : 17 sept. 2018, 15:22
alaph29 a écrit : 17 sept. 2018, 11:46 http://www.cyclismactu.net/news-mondiau ... 78268.html

Bardet dit que la descente finale est très technique contrairement à ce qu'on a pu lire ici.Un frein aux chances de pinot?

Objectif de bardet passer le dernier col en tête,c'est simple mais tellement vrai :green: il se positionne en leader en tout cas du coup avec ce genre d'objectif
Tu déformes comme tu l’entends :

Technique, pas « très technique »

Et il n’envisage pas de faire la différence dans la descente justement (en tout cas dans sa décla)

Je maintiens mon pari (qui n’est qu’un pari) que la descente ne sera pas décisive pour le titre :wink:
Ce que je retiens surtout, c'est que malgré les pubs qui sont partout, malgré les vidéos qui s'ouvrent sans que tu le veuilles, malgré le contenu, il y en a encore qui vont sur CA :saoul:

Bon, pour une fois j'ai cliqué le lien, et en effet, Bardet n'en a rien à foutre de la descente :green:
:elephant:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tullius Alaphilippulus :rieur:

C’est tellement ça
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Mais d'ailleurs Nibali a déclaré ces derniers jours qu'il ne se sentait pas capable de gagner les Mondiaux. Il dit que la forme n'est pas là :

"Non sono nella condizione di fare la differenza e di poter vincere il Mondiale. Poi voi, tra i favoriti, mi darete quattro o cinque stelle e magari anche la stella cometa. Però io sono scocciato da questa situazione. Di salute sto meglio, però la mia condizione l’avete vista. In questa Vuelta ho raccolto ben poco" (Gazzetta dello Sport)

"Je n'ai pas la condition pour faire la différence et remporter le Mondial. Après, vous (les médias) allez me mettre 4 ou 5 étoiles parmi votre liste de favoris, pourquoi pas la starlight même. Mais moi cette situation m'agace. Du point de vue de la santé, je vais mieux, mais ma condition physique, vous l'avez vue de vous-même. Sur cette Vuelta, je n'ai pas réussi grand chose."
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit : 17 sept. 2018, 15:42 Mais d'ailleurs Nibali a déclaré ces derniers jours qu'il ne se sentait pas capable de gagner les Mondiaux. Il dit que la forme n'est pas là :

"Non sono nella condizione di fare la differenza e di poter vincere il Mondiale. Poi voi, tra i favoriti, mi darete quattro o cinque stelle e magari anche la stella cometa. Però io sono scocciato da questa situazione. Di salute sto meglio, però la mia condizione l’avete vista. In questa Vuelta ho raccolto ben poco" (Gazzetta dello Sport)

"Je n'ai pas la condition pour faire la différence et remporter le Mondial. Après, vous (les médias) allez me mettre 4 ou 5 étoiles parmi votre liste de favoris, pourquoi pas la starlight même. Mais moi cette situation m'agace. Du point de vue de la santé, je vais mieux, mais ma condition physique, vous l'avez vue de vous-même. Sur cette Vuelta, je n'ai pas réussi grand chose."
On verra bien si les faits suivent les mots.
A commencer par l'annonce de la sélection. Si Pellizotti a une place, c'est que Nibali n'est pas complètement franc déjà :genance:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 17 sept. 2018, 10:16 Roux se prépare en tout cas pour ne pas être utile que sur le plat, il était ce week-end sur le Ventoux, bilan, 10000m de déni en 2 jours, 6 montées du Ventoux :jap:

Et quand je vois les noms de Rolland ou Geniez apparaître maintenant, je me demande pourquoi ne pas avoir pris Vichot qui pourrait être bien plus utile qu'eux :spamafote:
Logique, il n’y a pas tant de plat « plat », même avant le circuit.

Vichot est plus soliste que bon soldat, moins sûr sur son niveau de base aussi, ça me paraît plus logique de ne pas l’avoir pris.
Edit : je parlais par rapport à Roux, mais effectivement par rapport à Rolland ou Geniez... mais c’est un rôle différent là a priori
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beobachter a écrit : 17 sept. 2018, 15:47
allezlasse a écrit : 17 sept. 2018, 15:42 Mais d'ailleurs Nibali a déclaré ces derniers jours qu'il ne se sentait pas capable de gagner les Mondiaux. Il dit que la forme n'est pas là :

A commencer par l'annonce de la sélection. Si Pellizotti a une place, c'est que Nibali n'est pas complètement franc déjà :genance:
C'est exactement ce que je disais quelques posts avant :study:
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'viens de lire une bonne vingtaines de pages de ce topic, et bordel, qu'est ce que j'ai hâte d'y être ! :w00t:
Je suis tout excité, va falloir que j'me calme car je vais pas tenir jusqu'au Jour J :green:

Ma seule envie, la seule : un Français en arc-en-ciel :love: :love: :love:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 17 sept. 2018, 16:26
Beobachter a écrit : 17 sept. 2018, 15:47

11 noms ont été annoncé pour 8 places
Pellizotti n'est donc pas sûr d'y figurer, et peut être y figure-t-il simplement parce qu'il n'y a personne d'autres sous la main.
Cela montre surtout l'indécision actuelle de Cassani.
Nibali, sa saison s'est terminée au soir de MSR. (elle avait commencée au matin du même jour)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-Vélomen-
Leader
Leader

Nibali, vu sa Vuelta, pour n'importe quel autre coureur, on dirait que c'est cuit de chez cuit.

Mais il nous a quand même habitué à des pics de forme millimétré (il en a même eu un de quelques minutes, de Poggio jusqu'à San Remo).

Je suis un peu surpris de sa déclaration.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 17 sept. 2018, 17:27

Pellizotti n'est donc pas sûr d'y figurer, et peut être y figure-t-il simplement parce qu'il n'y a personne d'autres sous la main.
Nibali, sa saison s'est terminée au soir de MSR. (elle avait commencée au matin du même jour)
Tu es un peu dur avec lui:
- les autres années, il nous a habitués à des saisons pleines - ne fût-ce qu'en 2017, 3ème du Giro, 2ème de la Vuelta, vainqueur en Lombardie
- cette année, ce n'est tout de même pas de sa faute s'il se fait renverser dans l'Alpe - sinon, il était bien parti pour faire Top-5 au moins

DERNIERE MINUTE! selon Wielerflits, 7 sélectionnés: Aru, Caruso, De Marchi, Moscon, Nibali, Pellizotti, Pozzo, 1 place encore à pourvoir - Moscon leader
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Apparemment le Portugal (même pas Amaro Antunes alors que Costa et Machado ont l'air complètement cuits) :
Ilnur majka
Leader
Leader

Antunes est blessé je crois
Si Costa se reveille là je lui dis bravo
Noé
Modérateur
Modérateur

jicébé a écrit : 17 sept. 2018, 17:58 DERNIERE MINUTE! selon Wielerflits, 7 sélectionnés: Aru, Caruso, De Marchi, Moscon, Nibali, Pellizotti, Pozzo, 1 place encore à pourvoir - Moscon leader
C'était la logique même.
Du coup, maintenant, j'ai peur que ce soit le contraire : on met Moscon au rang de leader pour bluffer alors que le vrai leader est Nibali :genance:
Dernière modification par Noé le 17 sept. 2018, 18:22, modifié 1 fois.
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 17 sept. 2018, 17:58

Tu es un peu dur avec lui:
- les autres années, il nous a habitués à des saisons pleines - ne fût-ce qu'en 2017, 3ème du Giro, 2ème de la Vuelta, vainqueur en Lombardie
- cette année, ce n'est tout de même pas de sa faute s'il se fait renverser dans l'Alpe - sinon, il était bien parti pour faire Top-5 au moins

DERNIERE MINUTE! selon Wielerflits, 7 sélectionnés: Aru, Caruso, De Marchi, Moscon, Nibali, Pellizotti, Pozzo, 1 place encore à pourvoir - Moscon leader
Mais je n'ai pas dit que c'était de sa faute. :spamafote:
Voilà, avec l'edit, au moins c'est clair :
sa blessure à l'Alpe a bel et bien foutu sa saison en l'air.
Moscon leader... :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
blouss_
Leader
Leader

Avec Nibali, il faut toujours se méfier. Mais par contre, je ne suis pas certain qu'il soit du genre à se cacher en interview. Donc j'aurais tendance à penser que s'il dit qu'il ne faut rien attendre de lui, c'est que la forme ne doit vraiment pas être bonne.
marcella

Cyclingnews annonce que sept places sont prises et que la huitième se jouerait en Formolo, Brambilla, Cataldo et Visconti.
Pellizotti devrait donc en être.

Méfiance tout de même car je n'ai retrouvé l'info sur aucun sites italiens, notamment la Federciclismo.

Toujours pas compris la sélection d'Aru.
Je me demande bien ce qu'il va pouvoir apporter à l'équipe, surtout qu'il n'était pas sélectionnable.
Dernière modification par marcella le 17 sept. 2018, 18:49, modifié 1 fois.
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il s’était pourtant bien caché avant MSR aussi...

Peut-être de bonne foi d’ailleurs.

Il faut donc bien se méfier
Verrouillé