Ce jeu est impitoyable
Thomas 24 fois nominés sur 46 participants : ça reste correct
Pronostics: les GT à venir
Modérateur : Modos VCN
Re: Pronostics: les GT à venir
Sources ?
-
- Equipier de luxe
J’devais vraiment être pessimiste pour avoir mis Thomas, Poels et Henao 

- loloherrera
- Leader
Ah chiotte je l'ai pas 

- Calisto631
- Equipier de luxe
C'est pas la première fois qu'on a des éliminés dans ce jeu ? D'habitude, c'est par victoire immédiate (Horner et Dumoulin)
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Après Chris Horner, Sean Yates
...
Et les survivants sont...

Et les survivants sont...
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Avec un peu de chance, je vais pouvoir jouer à ce jeu avant 2020 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit : 19 juin 2017, 16:56 J'ai fait quelques ajustements à ma liste après mures réflexions :
j'ai dégagé Simon Yates (il ira chercher quelques podium de GT sur son sens de l'attaque mais le voir vraiment dominant sur un GT j'y crois de moins en moins).

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Il y a des coriaces, hein. Gradouble, Gatsuop, Twisty, F@nch, Quef et Guesdon71Gambrinus a écrit : 16 sept. 2018, 21:08 Avec un peu de chance, je vais pouvoir jouer à ce jeu avant 2020![]()

Tu saurais nous retrouver leurs pronos? En tout cas, bravo les gars! 
Ce jeu met tres bien en valeur la difficulté de « lire » le vélo à moyen/long terme

Ce jeu met tres bien en valeur la difficulté de « lire » le vélo à moyen/long terme

Merci Albator 

ils sont en 1ere, 2e ou 3e pagedolipr4ne a écrit : 16 sept. 2018, 23:09 Tu saurais nous retrouver leurs pronos? En tout cas, bravo les gars!
Ce jeu met tres bien en valeur la difficulté de « lire » le vélo à moyen/long terme![]()
Il fallait mettre les 2 YatesGino Bartali a écrit : 16 sept. 2018, 21:13Il y a des coriaces, hein. Gradouble, Gatsuop, Twisty, F@nch, Quef et Guesdon71Gambrinus a écrit : 16 sept. 2018, 21:08 Avec un peu de chance, je vais pouvoir jouer à ce jeu avant 2020![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avaient Simon Yates et Geraint Thomas. Dommage pour tous ceux qui ont confondu Simon avec Garfunkel (Charlix, Noé, etc.).

Bah en fait, il suffit d'attendre la victoire de Bernal au prochain Giro et c'est plié 

Je peux te reposter le mien :dolipr4ne a écrit : 16 sept. 2018, 23:09 Tu saurais nous retrouver leurs pronos? En tout cas, bravo les gars!
Ce jeu met tres bien en valeur la difficulté de « lire » le vélo à moyen/long terme![]()
Alberto Contador
Alejandro Valverde
Chris Froome
Nairo Quintana
Geraint Thomas
Wout Poels
Richie Porte
Fabio Aru
Mikel Landa
Thibaut Pinot
Bob Jungels
Tom Dumoulin
Primoz Roglic
Marc Soler
Rohan Dennis
Kruisjwijk
Sergio Henao
Esteban Chaves
Adam Yates
Simon Yates

Du coup plus que 6 personne avec les bon vainqueur de GT ?
Ca va très vite ...
-
- Equipier de luxe
Alberto ContadorGino Bartali a écrit : 16 sept. 2018, 21:13Il y a des coriaces, hein. Gradouble, Gatsuop, Twisty, F@nch, Quef et Guesdon71Gambrinus a écrit : 16 sept. 2018, 21:08 Avec un peu de chance, je vais pouvoir jouer à ce jeu avant 2020![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avaient Simon Yates et Geraint Thomas. Dommage pour tous ceux qui ont confondu Simon avec Garfunkel (Charlix, Noé, etc.).
Christopher Froome
Nairo Quintana
Vincenzo Nibali
Richie Porte
Mikel Landa
Esteban Chaves
Rafal Majka
Adam Yates
Simon Yates
Tom Dumoulin
Bob Jungels
Thibaut Pinot
Geraint Thomas
Woet Poels
Fabio Aru
Sergio Henao
Marc Soler
Adrien Costa
Miguel Angel Lopez
Toujours dans le coup

J'avais choisi les hollandais flandriens au lieu des britanniques flandriens, pauvre de moijimmy39 a écrit : 29 mai 2017, 14:11 Voici ma liste des 20 prochains hollandais flandriens coureurs à gagner un GT:
Tom Dumoulin
Wilco Kelderman
Steven Kruisjwijk
Sam Oomen
Bauke Mollema
Dylan Groenewegen (non, là je n'y crois pas, on peut l'enlever)
Bob Jungels (il a déjà le maillot de champion des Pays-Bas). A partir de là, je ne connais plus de hollandais, donc je remplis...
Nairo Quintana
Chris Froome
Vicenzo Nibali
Alejandro Valverde
Björn Lambrecht
Thibaut Pinot
David Gaudu
Johan Esteban Chaves
Miguel Angel Gomes Lopez
Simon Yates
Romain Bardet
Richard Porte
Mikel Landa
Sébastien Reichenbach

- Calisto631
- Equipier de luxe
C'est ouf comment en un an les perspectives peuvent changer...
Chaves a été sélectionné par les 46 participants ! A l'heure actuelle, je suis même pas sur qu'il soit pris par la moitié...
Pareil pour Aru, sa côte a du chuter
Alors que des gars comme Uran,Mas ou Kelderman qui sont pas passés loin auraient pu être des faucheuses
Chaves a été sélectionné par les 46 participants ! A l'heure actuelle, je suis même pas sur qu'il soit pris par la moitié...
Alors que des gars comme Uran,Mas ou Kelderman qui sont pas passés loin auraient pu être des faucheuses
-
- Equipier de luxe
Oui, et à l'inverse, même des gens qui suivent les courses de loin, dans mon genre, trouvent que les scénarios sont d'un grande banalité: la victoire de Thomas était largement prévisible dès le Dauphiné, et les deux premières semaines du Giro rendaient tout autant plausible la perf' de S.Yates. Si c'est un Grand-Briton qui remporte le Giro 2019, qui faut-il attendre ?Calisto631 a écrit : 20 sept. 2018, 22:37 C'est ouf comment en un an les perspectives peuvent changer...
- Calisto631
- Equipier de luxe
Bah S.Yates était un coureur crédible pour une victoire, même avant le Tour 2017, seulement, au moins 20 autres me paraissaient plus logique. Je restais sur Adam et son Tour 2016 où il est à une poignée de secondes de la deuxième place, probablement perdue lors de l'archegate.
Pour Thomas, c'était + un pari à cette époque, capable du pire comme du meilleur.
Mais oui, une hierarchie peut être bousculé en un an
Pour Thomas, c'était + un pari à cette époque, capable du pire comme du meilleur.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Je ne contredisais pas, je faisais simplement noter que ce qui paraît inconcevable ou difficile à croire un an avant paraît parfaitement logique six mois plus tard et finit par se réaliser. Ou pour le dire autrement, on s'habitue à tout, même cinq GT dominés par les _perfides. ET si un type sulfureux/bizarre/impromptu s'impose sur le Giro, il se trouvera toujours du monde pour dire que c'était parfaitement logique, et ça le cera.Calisto631 a écrit : 21 sept. 2018, 09:18 Bah S.Yates était un coureur crédible pour une victoire, même avant le Tour 2017, seulement, au moins 20 autres me paraissaient plus logique. Je restais sur Adam et son Tour 2016 où il est à une poignée de secondes de la deuxième place, probablement perdue lors de l'archegate.
Du coup, on peut avoir une liste des joueurs en course, histoire de ne pas rater le début de la prochaine édition.....?