La Cofidis, c'est d'ailleurs ma 2ème équipe favorite, donc vous vous méprenez sur mes motivations. Mais bon, je vous laisse tranquille

Pendant un long moment , j'ai soit répliqué soit ignoré mais à un moment , faut peut être que ça arrête. Je ne viens pas sur un forum pour constamment lire des pics ou des provocations à longueur d'année. Sinon il y a d'autres forums hein. Ce serait dommage car j'y ai mes habitudes ici et j'aime globalement la communauté de se forum mais bon , ça reste une passion. Si c'est pour constamment avoir de la provocation ect , j'ai autre chose à faire de mes passes temps :)Transju27 a écrit : 15 sept. 2018, 18:34 Putain ce forum, c'est pire qu'une cour d'école maternelle.
ça joue les pleureuses auprès des modos, dès qu'il y a un avis contraire, ou une intervention qui ne plait pas …
Faudra quand même penser à devenir adultes, les jeunes !
Encore pire menacer de quitter le forum, franchement qu'est-ce qu'on en a foutre que machin ou truc se désabonne parce qu'il est contrarié !
Transju27 a écrit : 15 sept. 2018, 18:42 faut prendre du recul, si certains ne sont pas de ton avis, ou font de la provoc. On n'est pas là pour se prendre la tête, il y a plus grave dans la vie
Oui tu peux revenir commenter les succès en "bois" d'alaphilippe et dénigrer ce dernier,ta seconde obsessionjimmy39 a écrit : 15 sept. 2018, 15:18 Je viens défendre un coureur à mon avis injustement accusé de tous les maux, si vous trouvez que c'est du troll![]()
La Cofidis, c'est d'ailleurs ma 2ème équipe favorite, donc vous vous méprenez sur mes motivations. Mais bon, je vous laisse tranquille![]()
Dans la même idée, on va éviter la provoc à 2 balles, mercialaph29 a écrit : 15 sept. 2018, 18:47Oui tu peux revenir commenter les succès en "bois" d'alaphilippe et dénigrer ce dernier,ta seconde obsessionjimmy39 a écrit : 15 sept. 2018, 15:18 Je viens défendre un coureur à mon avis injustement accusé de tous les maux, si vous trouvez que c'est du troll![]()
La Cofidis, c'est d'ailleurs ma 2ème équipe favorite, donc vous vous méprenez sur mes motivations. Mais bon, je vous laisse tranquille![]()
Bien aimé encore aujourd'hui Herrada, il mérite sa sélection avec l'espagne,j'espère qu'il en sera. Il réalise mine de rien une bonne saison, manque juste une victoire de prestige comme une etape sur cette vuelta pour couronner tout ça,mais dans l'ensemble il représente bien l'équipe. A garder absolument
Lafay sous contrat jusque fin 2020.Psyonix76 a écrit : 15 sept. 2018, 19:10 15 coureurs en fin de contrat en décembre 2019. Il n'y a que pour Lafay que j'ai un doute sur la durée de contrat. Toujours assez casse bonbon ces contrats qui débutent en août car tu ne sais pas si c'est 1 an et demi , 2 an et demi ect ...