Trop tôt pour le dire, mais Caja a toujours fait monter deux à trois coureurs.
Schultz partant chez Michelton. La rumeur renvoi Reis au Portugal. Je ne vois Celano rester ... Il va y avoir un peu de place.
Modérateur : Modos VCN
Alors ça c’est con. Il va dans une équipe moins forte. Étrange et décevant pour un basquekelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
http://www.noticiasdealava.eus/2018/09/ ... caja-rural
Caja Rural lui propose deux ans de contrat. Ca vient sans doute de là.tony43 a écrit : 14 sept. 2018, 10:15Alors ça c’est con. Il va dans une équipe moins forte. Étrange et décevant pour un basquekelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
J'arrête pas d'entendre parler de lui à droite ou à gauche , il est si bon que ça ?Biarnes2 a écrit : 14 sept. 2018, 09:26Trop tôt pour le dire, mais Caja a toujours fait monter deux à trois coureurs.
Schultz partant chez Michelton. La rumeur renvoi Reis au Portugal. Je ne vois Celano rester ... Il va y avoir un peu de place.
pourtant c'est avéré La cajal est un vrai tremplin surtout pour Les basquestony43 a écrit : 14 sept. 2018, 10:15Alors ça c’est con. Il va dans une équipe moins forte. Étrange et décevant pour un basquekelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
Disons que dans la réserve de Caja Rural il est l'un des plus intéressant avec SuredaPsyonix76 a écrit : 14 sept. 2018, 10:48J'arrête pas d'entendre parler de lui à droite ou à gauche , il est si bon que ça ?Biarnes2 a écrit : 14 sept. 2018, 09:26
Après Kung ca serait deux énormes renforts pour les TTT. Sur les epreuves par étapes en comportant régulièrement comme Tirreno par ex ca peut être un gros + pour Pinotrbl85 a écrit : 13 sept. 2018, 20:56 Rien est officiel mais Miles Scotson et Alex Edmondson devraient signer a la FDJ
D'après une source interne chez Mitchelton, c'est peu probable pour Edmondsonrbl85 a écrit : 13 sept. 2018, 20:56 Rien est officiel mais Miles Scotson et Alex Edmondson devraient signer a la FDJ
Orodreth a écrit : 14 sept. 2018, 12:24 La Caja Rural a déjà Soto, Yssad et donc Aberasturi à priori. Cañellas est aussi un sprinteur (passe les bosses) mais ils seront 4...c'est bien trop.
Ilnur : C'est une équipe basque donc normal de trouver des basques dans l'équipe.
Murias commence à prendre le pas sur la Caja Rural. C'est l'équipe Conti Pro espagnole qui a le plus de chance d'être sur le Tour à moyen terme.
Alors Aberasturi qui part chez Caja Rural, je vois mal la raison. Financière ?
Assuré de disputer la Vuelta l'année prochaine ? Ce qui peut ne pas être le cas avec Murias.
5 ans. Suivant l'équipe depuis le début, ces derniers temps ils ont rencontré à de nombreuses fois Prudhomme qui a assuré qu'une équipe basque devait revenir sur le Tour d'ici peu de temps. Probablement pas dans 2 ans mais par la suite, et si le projet grossit ou ne bide pas, ils ont de bonnes chances.twisty a écrit : 14 sept. 2018, 13:32Orodreth a écrit : 14 sept. 2018, 12:24 La Caja Rural a déjà Soto, Yssad et donc Aberasturi à priori. Cañellas est aussi un sprinteur (passe les bosses) mais ils seront 4...c'est bien trop.
Ilnur : C'est une équipe basque donc normal de trouver des basques dans l'équipe.
Murias commence à prendre le pas sur la Caja Rural. C'est l'équipe Conti Pro espagnole qui a le plus de chance d'être sur le Tour à moyen terme.
Alors Aberasturi qui part chez Caja Rural, je vois mal la raison. Financière ?
Assuré de disputer la Vuelta l'année prochaine ? Ce qui peut ne pas être le cas avec Murias.c'est quoi pour toi le "à moyen terme", car voir Murias sur le Tour dans les 5 ans, ça me parait inenvisageable.
Ils ont recruté combien de colombiens ? 15 ?Steph86 a écrit : 15 sept. 2018, 08:55 Bon ben Sergio Henao confirme hier après l'étape qu'il a bien signé chez UAE.
C'est vraiment un patchwork de coureurs avec une logique de recrutement difficile à suivre cette équipe...