Ok l'inutilité.kelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
http://www.noticiasdealava.eus/2018/09/ ... caja-rural
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
C'est vrai, il a été prolongé d'une année pour lui laisser le temps de revenir. On casse assez souvent la Sky pour reconnaitre que dans ce dossier, ils ont été plutôt humains avec un coureur qui manifestement ne retrouvera jamais son niveau...Booze a écrit : 13 sept. 2018, 22:44Toujours est-il que depuis 2 ans et demi, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait reprocher à la Sky. Il me semble bien qu'ils l'ont prolongé pour cette année malgré ses 18 mois d'absence (à confirmer).Orodreth a écrit : 13 sept. 2018, 20:38
Je ne suis pas sur qu'une équipe comme la Sky va l'aider à revenir. Je parle plus de l'environnement.
Au sujet de Barbier, on devait connaitre sa nouvelle équipe la semaine dernière. Du nouveau ???
Et Lobato, que la rumeur envoyait chez Caja Rural, reste chez Nippokelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
https://www.zikloland.com/juanjo-lobato ... i-fantini/
Du coup nada pour Canellas, Gonzalez ou Viejo ?
Trop tôt pour le dire, mais Caja a toujours fait monter deux à trois coureurs.
Schultz partant chez Michelton. La rumeur renvoi Reis au Portugal. Je ne vois Celano rester ... Il va y avoir un peu de place.
Alors ça c’est con. Il va dans une équipe moins forte. Étrange et décevant pour un basquekelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Toujours pas de nouvelles concernant la composition de l'équipe réserve de Groupama - FDJ?
Caja Rural lui propose deux ans de contrat. Ca vient sans doute de là.tony43 a écrit : 14 sept. 2018, 10:15Alors ça c’est con. Il va dans une équipe moins forte. Étrange et décevant pour un basquekelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
J'arrête pas d'entendre parler de lui à droite ou à gauche , il est si bon que ça ?Biarnes2 a écrit : 14 sept. 2018, 09:26Trop tôt pour le dire, mais Caja a toujours fait monter deux à trois coureurs.
Schultz partant chez Michelton. La rumeur renvoi Reis au Portugal. Je ne vois Celano rester ... Il va y avoir un peu de place.
- Ilnur majka
- Leader

pourtant c'est avéré La cajal est un vrai tremplin surtout pour Les basquestony43 a écrit : 14 sept. 2018, 10:15Alors ça c’est con. Il va dans une équipe moins forte. Étrange et décevant pour un basquekelme02 a écrit : 14 sept. 2018, 04:17 Jon Aberasturi passse de Murias à la Caja Rural.
Disons que dans la réserve de Caja Rural il est l'un des plus intéressant avec SuredaPsyonix76 a écrit : 14 sept. 2018, 10:48J'arrête pas d'entendre parler de lui à droite ou à gauche , il est si bon que ça ?Biarnes2 a écrit : 14 sept. 2018, 09:26
Trop tôt pour le dire, mais Caja a toujours fait monter deux à trois coureurs.
Après Kung ca serait deux énormes renforts pour les TTT. Sur les epreuves par étapes en comportant régulièrement comme Tirreno par ex ca peut être un gros + pour Pinotrbl85 a écrit : 13 sept. 2018, 20:56 Rien est officiel mais Miles Scotson et Alex Edmondson devraient signer a la FDJ
La formation espoirs AGO-Aqua Service continue de se construire pour la saison prochaine. Pour la saison 2019, son effectif devrait compter plusieurs nouveaux coureurs. Comme le Hennuyer Jonas Castrique, qui veut avoir plus sa chance après trois saisons passées dans l’équipe espoir de Lotto-Soudal. Mais aussi l’espoir Quentin Venner, le junior Emerson Fontaine. Le pistier Nicolas Wernimont, champion d’Europe juniors de l’Américaine cette saison et qui est repris dans le projet olympique pour les JO de Tokyo, est également annoncé. Comme Luc Wirtgen, le petit frère de Tom.
L’équipe continentale AGO-Aqua Service a réalisé une nouvelle belle année, elle qui domine le DH Challenge Philippe Gilbert dans la catégorie des élites sans contrat et espoirs, avec Lionel Taminiaux, Kenny Molly et Tom Wirtgen. Trois coureurs qui devraient monter l’an prochain chez les pros, chez Wallonie Bruxelles-Aqua Protect-Veranclassic.
Selon nos informations, de l’effectif actuel, Marvin Tasset, Yann Pestiaux, Sylvain Moniquet devraient être conservés. Comme Félix Dopchie, Tom Van Vuchelen, Tom Paquot et Jérémy Fréhen, qui découvraient cette saison la catégorie des espoirs. Source DHnet.be
L’équipe continentale AGO-Aqua Service a réalisé une nouvelle belle année, elle qui domine le DH Challenge Philippe Gilbert dans la catégorie des élites sans contrat et espoirs, avec Lionel Taminiaux, Kenny Molly et Tom Wirtgen. Trois coureurs qui devraient monter l’an prochain chez les pros, chez Wallonie Bruxelles-Aqua Protect-Veranclassic.
Selon nos informations, de l’effectif actuel, Marvin Tasset, Yann Pestiaux, Sylvain Moniquet devraient être conservés. Comme Félix Dopchie, Tom Van Vuchelen, Tom Paquot et Jérémy Fréhen, qui découvraient cette saison la catégorie des espoirs. Source DHnet.be
La Caja Rural a déjà Soto, Yssad et donc Aberasturi à priori. Cañellas est aussi un sprinteur (passe les bosses) mais ils seront 4...c'est bien trop.
Ilnur : C'est une équipe basque donc normal de trouver des basques dans l'équipe.
Murias commence à prendre le pas sur la Caja Rural. C'est l'équipe Conti Pro espagnole qui a le plus de chance d'être sur le Tour à moyen terme.
Alors Aberasturi qui part chez Caja Rural, je vois mal la raison. Financière ?
Assuré de disputer la Vuelta l'année prochaine ? Ce qui peut ne pas être le cas avec Murias.
Ilnur : C'est une équipe basque donc normal de trouver des basques dans l'équipe.
Murias commence à prendre le pas sur la Caja Rural. C'est l'équipe Conti Pro espagnole qui a le plus de chance d'être sur le Tour à moyen terme.
Alors Aberasturi qui part chez Caja Rural, je vois mal la raison. Financière ?
Assuré de disputer la Vuelta l'année prochaine ? Ce qui peut ne pas être le cas avec Murias.