Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 13 sept. 2018, 13:43
et les grincheux, les pas contents, les énervés parce qu'ils voient plein de nouveaux messages et pensent que la course est passionnante, n'hésitez pas à faire part de votre mécontement
Non mais s'il y a risque de bordures, ce n'est pas du jeu
Rien qu'Illnur va nous faire les 5 pages (dès qu'il aura fini de résoudre l'énigme de l'ANPE sur la page Transferts)
Moi ca me derange pas plus que ca, l’absence de haute-montagne. Enfin, ça me derangerait si on n’avait pas de spectacle, mais on en a. Et puis c’est la Vuelta, c’est un peu special.
Et, a contrario, parfois on en a plein et c’est la purge totale #tour2016
Es-tu sur de ta photo de la ville de départ ?? Ayant été une vingtaine de fois à Ejea je n'ai jamais vu cette tour ...
....et donc voilà, on decouvre aujourd’hui qu’Albator est une arnaque totale!
On nous ment m’sieurs dames! Vous allez voir que ca va meme pas arriver au sprint cette affaire. Aru en favori imo, il va surcompenser.
Cette photo a été prise à une demi heure d'Ejea de los Caballeros ... ça reste l'Aragon et la Comarca de las Cinco Villas ! Albator n'était pas complètement à l'Ouest
Avec la photo ça rempli mieux les pages non ? Jimmy qu'en penses-tu ?