Noé a écrit : 18 sept. 2018, 09:49
Nopik a écrit : 17 sept. 2018, 22:12
Ah ? Mais moi j'embarque rien à part un bidon d'eau et mon téléphone
D'ailleurs, c'est quoi les indispensables à transporter à vélo ?
Parce que je n'ai encore jamais crevé, et je prends toujours avec moi téléphone portable, petit nécessaire de poche pour réparer les crevaisons, petite pompe à vélo, carte d'identité, plus évidemment bidon et barre de céréales. J'ai un peu l'impression d'être un escargot qui prend toute sa maison sur le dos, mais j'ai quand même peur d'oublier toujours un truc
Perso une clé Allen, des démontes-pneu, chambre à air de rechange, une mini pompe à vélo + portable le tout tient dans une ou deux poches arrières du maillot. La dernière poche, et c'est très important, des barres de céréale ou du sucre en cas de fringale/hypoglycémie. Je rationne toujours pour en garder plus en fin de sortie, on ne sait jamais.
Sinon certains amènent un billet et/ou carte bancaire pour acheter le nécessaire
PS : du coup Nopik est un hippie inconscient qui se reposera sur un cycliste sérieux qui lui aura prévu le nécessaire si jamais il lui arrive un truc
PS2 : Ce n'était pas une attaque perso Cobra mais comme j'ai vu "Cobra" 10 fois sur deux sujets créés alors qu'il y en a d'autres dans lequels tu aurais pu faire ta demande, je trouvais ça louche et je me méfie des nouveaux qui viennent pour faire de la pub' ou des questionnaires sur les vélos électriques