Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

alaph29
Equipier
Equipier

Re: Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)

"Bien évidemment que je suis motivé pour jouer la gagne. Tous les grimpeurs seront motivés. La Colombie et les Pays Bas seront les grosses nations à surveiller. Tout le monde va vouloir gagner. De toutes les manières, ce sera un Mondial pour grimpeurs. Il ne faudra pas se planter sur la tactique à mettre en place. Bien sûr c'est Cyrille qui décidera en dernier lieu et à moi de lui prouver que je suis un des hommes clés de la sélection. S'il y a trois leaders, tout dépendra de la stratégie que Cyrille voudra mettre en place. Evidemment si l'option est de préserver les trois leaders jusqu'à dix kilomètres de l'arrivée, ça risque de devenir compliqué pour la gagne. Il va falloir absolument bien redistribuer les cartes. Je ne peux pas savoir à l'avance si j'aurai un rôle d'équipier, c'est Cyrille qui donnera les instructions. Pour l'instant je veux juste montrer de quoi je suis capable. Il sait et comprend que je veux tenir un rôle sur ce Mondial. On va donc voir les choix tactiques qu'il souhaite mettre en place."
@pinot

ce coup de pression qu'il met à guimard :green:

"Cyrille Guimard a dit qu'il donnerait la liste de la sélection française à la fin de la Vuelta et je crois que je montre sur le terrain que je suis en forme, que je suis fort. A lui ensuite de mettre en place sa stratégie. Pour l'heure, il semble qu'il ait désigné Romain et Julian comme chefs de file. Maintenant à moi de prouver que j'ai aussi ma place parmi eux. Je pense que ce que je fais sur la Vuelta en ce moment n'est pas trop mal".
@pinot

jaurai préféré qu'il évite de balancer tout cela dans la presse quand meme,ca napporte rien si ce n'est les polémiques,grosse erreur de comm de sa part en tout cas
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:popcorn:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Noé
Modérateur
Modérateur

Je ne vois pas pourquoi cette interview de Pinot donnerait lieu à des polémiques ou des tensions.
Il défend une sélection comme leader qui semble légitime, il montre qu'il est motivé sans vouloir être leader unique, c'est tout à son honneur.
Immature et juvénile.
alaph29
Equipier
Equipier

Noé a écrit : 12 sept. 2018, 13:20 Je ne vois pas pourquoi cette interview de Pinot donnerait lieu à des polémiques ou des tensions.
Il défend une sélection comme leader qui semble légitime, il montre qu'il est motivé sans vouloir être leader unique, c'est tout à son honneur.
ca n'a rien à faire dans la presse à 2 semaine de la course,c'est à guimard qu'il doit tenir ce discours.Il dit lui même qu'il n'a aucune idée de la stratégie de guimard et que ce dernier a pas intérêt de se tromper dans la distribution des cartes,j'imagine la tête de guimard quand il a ouvert lequipe ce matin :rieur: sans parler que si ca se passe mal dans le final entre les leaders cette interview lui reviendra pleine poire et sera désigné coupable

Mais sur le fond je suis d'accord avec Pinot,je ne comprends pas que Guimard ait désigné pour le moment que deux leaders, en quoi Bardet mérite un statut différent de Pinot?

Enfin bref on verra bien.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 12 sept. 2018, 13:20 Je ne vois pas pourquoi cette interview de Pinot donnerait lieu à des polémiques ou des tensions.
Mais grave!

« Pinot tape du poing sur la table »... :saoul:
Tu bosses chez Voici, Alaf?
Merci Albator :jap:
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 10 sept. 2018, 16:04 :green:

Sinon, on se demandait avec les autres modos sur Fb quel serait le pire Champion du Monde pour cette édition...des idées ? :genance:
Attaque de Julian Alaphilippe dans le final, :cheval: Philippe Gilbert qui suit mais qui finit par sauter, alaph s'envole vers le maillot arc-en-ciel, :w00t: et la, PAF ! On perd les images. :pt1cable: Pasteur nous annonce un écart a la hausse, il y file tout droit, on va le voir déboucher d'un instant a l'autre dans la dernière ligne droite !!! :banana:
Et la, on voit un mec en Orange débouler, rien a voir. On reste prostré dans notre canapé pendant 15 minutes, abattus :mouchoir:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Poels :winner:
In Vendée U We Trust :metalhead:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

didoudidoute a écrit : 12 sept. 2018, 15:46
AlbatorConterdo a écrit : 10 sept. 2018, 16:04 :green:

Sinon, on se demandait avec les autres modos sur Fb quel serait le pire Champion du Monde pour cette édition...des idées ? :genance:
Attaque de Julian Alaphilippe dans le final, :cheval: Philippe Gilbert qui suit mais qui finit par sauter, alaph s'envole vers le maillot arc-en-ciel, :w00t: et la, PAF ! On perd les images. :pt1cable: Pasteur nous annonce un écart a la hausse, il y file tout droit, on va le voir déboucher d'un instant a l'autre dans la dernière ligne droite !!! :banana:
Et la, on voit un mec en Orange débouler, rien a voir. On reste prostré dans notre canapé pendant 15 minutes, abattus :mouchoir:
Ca me rappelle ce post culte de Kivo apres l’arrivée des ChdM l’année derniere, je me pissais dessus en imaginant la scène.
Allez ça merite un re-re-re-re-post:

« La réaction de Cyril Guimard:
Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai voulu voir les trois derniers kilomètres dans le car de la réalisation norvégienne, mais je me suis pris les pieds dans un câble. Et là il y a un mec très énervé qui me sort du car et m'a dit un truc stor sønn av en tispe, kitt av din fete død. Je n'ai pas vu la fin, j'espère que Gougeard a gagné. »
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: :rieur: j’avais oublié ce post qui ne le méritait pas !
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Et sinon, pour le pire vainqueur, et n’allez pas l’enterrer trop vite celui-là: Moscon, nan? :stereoking:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon on se détend pour Pinot/Guimard !

Il exprime une ambition bien légitime, il s’exprime dans la presse APRÈS lui avoir parlé en direct, il ne dit rien qui aille à l’encontre de ce qu’a dit Guimard qui lui-même a laissé le champ des possibles assez ouvert, et rien non plus qui ne dénote un risque de mésentente entre Français (fantasmes, en l’état).
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Mais puisqu’Alaf t’affirme que c’est le bordel, la guerre totale, fais confiance un peu, allons!! :paf-mur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 12 sept. 2018, 16:00 Et sinon, pour le pire vainqueur, et n’allez pas l’enterrer trop vite celui-là: Moscon, nan? :stereoking:
C'eut été un beau candidat, en effet, mais l'Italie ne présentera pas de sélection pour cette édition, de façon à s'éviter le ridicule de n'avoir plus personne en lice à la mi-course. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 12 sept. 2018, 16:04
dolipr4ne a écrit : 12 sept. 2018, 16:00 Et sinon, pour le pire vainqueur, et n’allez pas l’enterrer trop vite celui-là: Moscon, nan? :stereoking:
C'eut été un beau candidat, en effet, mais l'Italie ne présentera pas de sélection pour cette édition, de façon à s'éviter le ridicule de n'avoir plus personne en lice à la mi-course. :spamafote:
T’es sûr que c’est pas toi qui vas te charger directement de leur cas?...

Image
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 12 sept. 2018, 16:07
AlbatorConterdo a écrit : 12 sept. 2018, 16:04

T’es sûr que c’est pas toi qui vas te charger directement de leur cas?...
Ils se débrouillent très bien sans moi. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Allobroges
Leader
Leader

Et c'est pas impossible qu'on est un trio magique Moscon-Poels-Kwiatek au sommet de la dernière bosse...

et pour vos plus profonds cauchemars, à 20" un duo Henao-Jonathan Hart... :elephant:
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Trop dur pour Moscon tout de même.
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bambou a écrit : 12 sept. 2018, 16:32 Trop dur pour Moscon tout de même.
Il dit s’être entraîné comme un damné :genance:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Vous pensez que la sélection se fera dans la dernière bosse ou avant ? :siffle:
-Vélomen-
Leader
Leader

N'empêche que je ne comprends toujours pas pourquoi Guimard n'a pas sélectionné Pinot d'entrée et qu'il ne l'a pas mis dans les 3 leaders.

Ca donne ce genre de déclaration de Pinot ainsi qu'un flou et un débat qui sont inutiles.
Verrouillé