@pinot"Bien évidemment que je suis motivé pour jouer la gagne. Tous les grimpeurs seront motivés. La Colombie et les Pays Bas seront les grosses nations à surveiller. Tout le monde va vouloir gagner. De toutes les manières, ce sera un Mondial pour grimpeurs. Il ne faudra pas se planter sur la tactique à mettre en place. Bien sûr c'est Cyrille qui décidera en dernier lieu et à moi de lui prouver que je suis un des hommes clés de la sélection. S'il y a trois leaders, tout dépendra de la stratégie que Cyrille voudra mettre en place. Evidemment si l'option est de préserver les trois leaders jusqu'à dix kilomètres de l'arrivée, ça risque de devenir compliqué pour la gagne. Il va falloir absolument bien redistribuer les cartes. Je ne peux pas savoir à l'avance si j'aurai un rôle d'équipier, c'est Cyrille qui donnera les instructions. Pour l'instant je veux juste montrer de quoi je suis capable. Il sait et comprend que je veux tenir un rôle sur ce Mondial. On va donc voir les choix tactiques qu'il souhaite mettre en place."
ce coup de pression qu'il met à guimard

@pinot"Cyrille Guimard a dit qu'il donnerait la liste de la sélection française à la fin de la Vuelta et je crois que je montre sur le terrain que je suis en forme, que je suis fort. A lui ensuite de mettre en place sa stratégie. Pour l'heure, il semble qu'il ait désigné Romain et Julian comme chefs de file. Maintenant à moi de prouver que j'ai aussi ma place parmi eux. Je pense que ce que je fais sur la Vuelta en ce moment n'est pas trop mal".
jaurai préféré qu'il évite de balancer tout cela dans la presse quand meme,ca napporte rien si ce n'est les polémiques,grosse erreur de comm de sa part en tout cas