blouss_ a écrit : 10 sept. 2018, 11:19
Le classement étant semble-t-il basé sur la saison 2018, ça me semble un peu osé de mettre Bouhanni au milieu des Jakobsen, Démare ou encore Greipel.
Oui c'est effectivement basé sur la saison en cours (sinon je n'aurai jamais mis Kittel aussi bas). Pour moi, Bouhanni manque de régularité. Et de grosses victoires face aux cadors du sprint. Son sprint à la Vuelta c'est bien et ça sauve sa saison mais cette dernière est bien trop chaotique pour que je le mette plus haut.
D'ailleurs, indépendamment de son caractère, contrat, etc, je me demande ce que donnerai un Bouhanni chez Quick-Step : syndrome Viviani avec un vrai train et la culture de la gagne au top ou pas de palier franchi ?
papou06 a écrit :Et Bennett, avec ses 3 victoires au Giro dont 2 devant Viviani, mérite certainement d'être dans le 2e groupe.
En-dehors de son coup d'éclat au Giro, on ne l'a quasi pas vu de la saison, et encore moins face aux gros sprinters. J'attends là aussi qu'il soit plus régulier et enchaîne les résultats pour le faire monter dans la hiérarchie. A l'heure actuelle je le vois loin derrière Ackermann et Sagan (il quittera Bora je pense à la fin de son contrat).