Il est naturellement mon favori pour la victoire finale à Madrid

Il est naturellement mon favori pour la victoire finale à Madrid
Athanaze a écrit : 10 sept. 2018, 09:07 J'ai lu une petite rumeur comme quoi Cofidis voulait signer un nouvel espagnol sur cet vuelta
Problème, je vois pas qui serait a la fois libre et efficace
MerciBlondin a écrit : 10 sept. 2018, 09:21Athanaze a écrit : 10 sept. 2018, 09:07 J'ai lu une petite rumeur comme quoi Cofidis voulait signer un nouvel espagnol sur cet vuelta
Par exemple,
en WT : Barbero , Garcia Cortina
en PCT : Prades, Aranburu, Bizkarra, Aberasturi
n'auraient pas encore de contrat pour 2019 selon PCS
C’est plus un puncheur pr moi. Il est pas mal oui même si sur la vuelta il n’est pas au topBlondin a écrit : 10 sept. 2018, 09:47 Dans le genre "jeune et grimpeur", Aranburu semble être intéressant.
Mais il faut demander à Orodreth pour en savoir plus sur son potentiel.
Tu l'as vu où ?Athanaze a écrit : 10 sept. 2018, 09:07 J'ai lu une petite rumeur comme quoi Cofidis voulait signer un nouvel espagnol sur cet vuelta
La semaine dernière pendant une étape de la Vuelta il a été annoncé par un commentateur l'arrivée prochaine d'un autre espagnol sans donner le nom! Après ça vaut ce que ça vautOrodreth a écrit :Tu l'as vu où ?Athanaze a écrit : 10 sept. 2018, 09:07 J'ai lu une petite rumeur comme quoi Cofidis voulait signer un nouvel espagnol sur cet vuelta
Ok déjà chez Murias les contrats ne veulent pas dire grand chose. Je l'ai déjà expliqué mais le sponsor ne peut assurer qu'une année / puis une année / puis une année etc..
À partir de là, normal que tous les coureurs en dehors des néo-pro n'ont qu'une seule année de contrat. Mais des coureurs ont probablement prolongés (O.Rodriguez) et Murias devrait assurer le sponsoring encore longtemps avec la victoire sur la Vuelta.
Bizkarra va avoir 30 ans. Je n'appelle pas ça jeune. Prades idem. Barbero doit être bien chez Movistar. Aucun intérêt pour Aberasturi d'aller chez Cofidis à part s'il veut être le 18ème poisson pilote de Bouhanni.![]()
Idem pour Garcia Cortina. Il est en WT, je trouverais ça complètement stupide de partir dans une Conti Pro. Alors les Herrada l'ont fait mais Garcia c'est un profil assez unique dans le paysage espagnol et du coup il doit intéresser les WT.
Un espoir ne veut pas dire coureur déjà pro. La Cofidis ferait bien de se pencher sur un coureur comme Iñigo Elosegui par exemple. Bon j'aurais la mort s'il ne signe pas chez Murias mais ça ferait un coureur à bon potentiel chez Cofidis.
Aranburu est plus puncheur / grimpeur même si j'aurais dit l'inverse il y a quelques saisons. Très décevant sur cette Vuelta. Il est encore jeune. Je pense quand même qu'il y a bien meilleur espoir espagnol que lui.
Simon va enchainer avec le GP de Wallonie puis les semi classiques italiennes (Agostini, Bernocchi, Toscana, Sabatini...) puis en toute fin de saison (Emilia, Milan Turin, Tour de Lombardie).Samy83 a écrit : 10 sept. 2018, 11:25 Qu'est qu il y a comme courses intéressantes d'ici la fin de saison qui serait abordable pour les coureurs en forme du moment (Simon, Rossetto)
Il y a des cyclos organiséesBlondin a écrit : 10 sept. 2018, 16:10Simon va enchainer avec le GP de Wallonie puis les semi classiques italiennes (Agostini, Bernocchi, Toscana, Sabatini...) puis en toute fin de saison (Emilia, Milan Turin, Tour de Lombardie).Samy83 a écrit : 10 sept. 2018, 11:25 Qu'est qu il y a comme courses intéressantes d'ici la fin de saison qui serait abordable pour les coureurs en forme du moment (Simon, Rossetto)
A...
Belle équipe, belle épreuveBlondin a écrit : 10 sept. 2018, 17:04 Effectivement, je viens de voir les invitations… Comme c'était indiqué sur le site de la team, j'ai supposé qu'il avaient eu une confirmation officieuse de l'organisateur.
Compo pour le Tour de Slovaquie, avec le seul Lafay pour les étapes vallonnées :