Bah 20/25" sur la plupart des autres favoris consistants au général si c'est beaucoup dans le cyclisme moderne. Je sais pas si Thomas a pris ça une seule fois sur les autres au dernier TDF.biquet a écrit : 07 sept. 2018, 17:39Mais est-ce que la Movistar pourra bosser comme ça pendant 3 semaines ? Je sais bien qu'on est en Espagne, mais quand même.Wombat a écrit : 07 sept. 2018, 17:35
Pour l'instant Quintana a surtout Yates dans les pattes, les autres il les domine ( je pense qu'il leur met 20" aujourd'hui). Si on met en relief l'énorme craquage de Yates sur le Giro, on peut tout de même se dire que Nairo est le grand favori de cette Vuelta surtout avec son excellente équipe et un Valverde toujours aussi fort.On peut avoir un drôle de vainqueur final.
Les écarts réalisés par Quintana sont infimes: 6" sur Yates, 9" sur Mas, 17" sur Valverde et Pinot, 20" sur Lopez, 25" sur Kelderman, De La Cruz, Uran et Kruisjwijk, 42" sur JIzagirre. Il y a 2 ans, il avait laissé son second à 25" (Contador) et le duo Froome-Valverde à 33".
Vuelta 2018 : Candás. Carreño > Valle de Sabero. La Camperona 07/09/2018 - Étape 13 - 174,8 km
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2018 : Candás. Carreño > Valle de Sabero. La Camperona 07/09/2018 - Étape 13 - 174,8 km
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Re: Vuelta 2018 : Candás. Carreño > Valle de Sabero. La Camperona 07/09/2018 - Étape 13 - 174,8 km
Mercredi? Tu veux dire quand il a sacrifié ses propres chances de victoires pour protéger Buchmann? Affreux comportement altruiste effectivementjimmy39 a écrit : 07 sept. 2018, 17:35Rien contre toi, mais pour l'ensemble devson oeuvre que je n'apprécie pas et encorevrenforcé par son attitude mercredi![]()
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Ah mais donc tu es sérieux, tu reproches vraiment à un type de jouer la carte de son équipe et de savoir se dévouer pour quelqu'un d'autre que lui-mêmejimmy39 a écrit : 07 sept. 2018, 17:43Mais bien sûr, Buchmann, le gars largué dès que ça monte, qu'est-ce que ça change pour lui s'il avait Pinot devant lui (surtout que Majka aurait pu faire une belle remontée...)Ilnur majka a écrit : 07 sept. 2018, 17:40
Wè Mercredi il a Buchmann derrière tu veux qu'il fasse quoi il va pas rouler point
Mais arreté avec ses Majka a fait ci Majka a fait ça![]()
Le mec essayait de ratonner avec pour excuse bidon la place de Buchmann à protéger. Il a couru comme un pied ce jour la.Beobachter a écrit : 07 sept. 2018, 17:46Ah mais donc tu es sérieux, tu reproches vraiment à un type de jouer la carte de son équipe et de savoir se dévouer pour quelqu'un d'autre que lui-mêmejimmy39 a écrit : 07 sept. 2018, 17:43
Mais bien sûr, Buchmann, le gars largué dès que ça monte, qu'est-ce que ça change pour lui s'il avait Pinot devant lui (surtout que Majka aurait pu faire une belle remontée...)![]()
![]()
Je n'ai pas trop compris pourquoi Movistar s'était mis à plat pour tenter de revenir sur l'échappée.
Ca n'a pas marché et ils ont quand même cramoisi un Amador ! Le WE va être long pour les équipiers de la Movistar, tout comme la 3ème semaine.
Bon, Quintana est le plus fort, et je pense que s'il avait démarré son sprint plus tôt ou s'il ne s'était pas marqué avec Yates, il aurait pu faire de plus gros écarts.
Ca n'a pas marché et ils ont quand même cramoisi un Amador ! Le WE va être long pour les équipiers de la Movistar, tout comme la 3ème semaine.
Bon, Quintana est le plus fort, et je pense que s'il avait démarré son sprint plus tôt ou s'il ne s'était pas marqué avec Yates, il aurait pu faire de plus gros écarts.
- Ilnur majka
- Leader

Jusqu'à la covatilla Buchmann était dans le coupjimmy39 a écrit : 07 sept. 2018, 17:43Mais bien sûr, Buchmann, le gars largué dès que ça monte, qu'est-ce que ça change pour lui s'il avait Pinot devant lui (surtout que Majka aurait pu faire une belle remontée...)Ilnur majka a écrit : 07 sept. 2018, 17:40
Wè Mercredi il a Buchmann derrière tu veux qu'il fasse quoi il va pas rouler point
Mais arreté avec ses Majka a fait ci Majka a fait ça![]()
Il est en expérimentation pour les GT
Donc il est le leader de la bora tjrs
Majka n'est pas le chien de quelqu'un voilà
Ah oui, bien sûr, il refuse de rouler un mètre et on devrait encore le plaindre.Mais bon, pour moi ça ne date pas d'avant-hier, donc pas besoin dlen faire un fromageBeobachter a écrit : 07 sept. 2018, 17:44Mercredi? Tu veux dire quand il a sacrifié ses propres chances de victoires pour protéger Buchmann? Affreux comportement altruiste effectivementjimmy39 a écrit : 07 sept. 2018, 17:35
Rien contre toi, mais pour l'ensemble devson oeuvre que je n'apprécie pas et encorevrenforcé par son attitude mercredi![]()
![]()
- daizenshu_
- Modérateur

Quintana le meilleur des favoris a donc repris moins d'1mn à Oscar Rodriguez dans l'ascension? 
Oscar Rodriguez futur meilleur grimpeur du monde.daizenshu_ a écrit : 07 sept. 2018, 17:50 Quintana le meilleur des favoris a donc repris moins d'1mn à Oscar Rodriguez dans l'ascension?![]()
C'est con, car il n'y a que de ça sur cette Vuelta !biquet a écrit : 07 sept. 2018, 17:40Bennett aime pas trop ces raidars, j'ai l'impression. Déjà au Tour des Alpes, il avait pété dans Pampeago._Rimini a écrit : 07 sept. 2018, 17:39
Oui il régresse toujours en cours de GT. Et puis cette fois c'était encore plus prévisible car il semblait déjà au top en Pologne.
Bennet était très fort dans le raidard d'une des étapes du Tour de Pologne, donc je crois surtout qu'il était en forme trop tôt et commence à exploser. On saura vite demain.
Lopez n'a perdu que 20" malgré son incident mécanique, ce qui laisse penser qu'il aurait pu suivre le duo Quintana-Yates. Uran n'a pas perdu grand chose non plus, et le chrono va le servir. Il reste un outsider très crédible (tout comme Valverde), juste derrière Quintana, Yates et Lopez, les 3 favoris.
Mais je me répète, attention à un coup de jarnac à la Walkowiak. Si, un jour, un groupe prend 10' et que la Movistar décide d'envoyer chier tout le monde, il se passe quoi ? Si jamais Astana ne s'y met pas, ça va être rigolo.
Mais je me répète, attention à un coup de jarnac à la Walkowiak. Si, un jour, un groupe prend 10' et que la Movistar décide d'envoyer chier tout le monde, il se passe quoi ? Si jamais Astana ne s'y met pas, ça va être rigolo.
- Ilnur majka
- Leader

Ce jour ià c'est pas à lui de roulerFabcan a écrit : 07 sept. 2018, 17:48Le mec essayait de ratonner avec pour excuse bidon la place de Buchmann à protéger. Il a couru comme un pied ce jour la.Beobachter a écrit : 07 sept. 2018, 17:46
Ah mais donc tu es sérieux, tu reproches vraiment à un type de jouer la carte de son équipe et de savoir se dévouer pour quelqu'un d'autre que lui-même![]()
Si Pinot voulait faire une grosse remontée fallait qu'il se mette à la planche
Demain et sur le Monte Oiz. Après, ça devrait passer pour les Lacs de Covadonga et les 2 étapes Andorranes.-Vélomen- a écrit : 07 sept. 2018, 17:52C'est con, car il n'y a que de ça sur cette Vuelta !biquet a écrit : 07 sept. 2018, 17:40
Bennett aime pas trop ces raidars, j'ai l'impression. Déjà au Tour des Alpes, il avait pété dans Pampeago.![]()
Bennet était très fort dans le raidard d'une des étapes du Tour de Pologne, donc je crois surtout qu'il était en forme trop tôt et commence à exploser. On saura vite demain.
Et pourquoi feraient-ils ça ?biquet a écrit : 07 sept. 2018, 17:52 Lopez n'a perdu que 20" malgré son incident mécanique, ce qui laisse penser qu'il aurait pu suivre le duo Quintana-Yates. Uran n'a pas perdu grand chose non plus, et le chrono va le servir. Il reste un outsider très crédible (tout comme Valverde), juste derrière Quintana, Yates et Lopez, les 3 favoris.
Puis ce n'est pas comme s'ils se tuaient à la tâche tous les jours non plus. Il y a un paquet de jours où ils ont simplement assuré un tempo tranquille.
C'est sur. On est à mi-course et Amador, Erviti et Anacona sont ceux qui ont le plus rouler alors que Movistar n'a jamais eu le maillot.-Vélomen- a écrit : 07 sept. 2018, 17:48 Je n'ai pas trop compris pourquoi Movistar s'était mis à plat pour tenter de revenir sur l'échappée.![]()
Mais bon on ne comprend jamais trop la tactique des Movistar.