Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)
Modérateur : Modos VCN
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Re: Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)
Belle équipe U23 avec O'Loughlin et Dunbar, mais ça ne vaut pas les U2, bref on attendra encore vingt ans.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
BREAKING
Froome et Thomas ne seront pas aux Mondiaux. Source : Velonews

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Quel scoop !Liam a écrit : 07 sept. 2018, 09:18 BREAKING
![]()

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
A noter dans l'actualité du jour, outre le fait qu'il semble que Froome et Thomas soient forfaits, l'annonce que l'Italie n'accueillera pas les Mondiaux 2020 comme initialement prévu. Les organisateurs de Veneto ne donnant plus de nouvelles, l'UCI a dû trouvé une solution de repli, et n'a pas cherché loin, puisque les Mondiaux auront lieu à Aigle et Martigny
Et donc, si un salisseur de palmarès devait gagner cette année, on pourrait faire de vrais mondiaux pour grimpeurs dans 2 ans

Et donc, si un salisseur de palmarès devait gagner cette année, on pourrait faire de vrais mondiaux pour grimpeurs dans 2 ans

- Xav_38
- Leader
Non mais attends, on voit bien tout les ans lors du Tour de Romandie que vers Aigle et Martigny c'est complètement platjimmy39 a écrit : 07 sept. 2018, 09:43 A noter dans l'actualité du jour, outre le fait qu'il semble que Froome et Thomas soient forfaits, l'annonce que l'Italie n'accueillera pas les Mondiaux 2020 comme initialement prévu. Les organisateurs de Veneto ne donnant plus de nouvelles, l'UCI a dû trouvé une solution de repli, et n'a pas cherché loin, puisque les Mondiaux auront lieu à Aigle et Martigny![]()
Et donc, si un salisseur de palmarès devait gagner cette année, on pourrait faire de vrais mondiaux pour grimpeurs dans 2 ans![]()

Dernière modification par Xav_38 le 07 sept. 2018, 13:06, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader
ça sent le parcours pour puncheur çajimmy39 a écrit : 07 sept. 2018, 09:43 A noter dans l'actualité du jour, outre le fait qu'il semble que Froome et Thomas soient forfaits, l'annonce que l'Italie n'accueillera pas les Mondiaux 2020 comme initialement prévu. Les organisateurs de Veneto ne donnant plus de nouvelles, l'UCI a dû trouvé une solution de repli, et n'a pas cherché loin, puisque les Mondiaux auront lieu à Aigle et Martigny![]()
Et donc, si un salisseur de palmarès devait gagner cette année, on pourrait faire de vrais mondiaux pour grimpeurs dans 2 ans![]()
je me souviens d'un tel parcours aux alentours de Martigny sur les CN suisse en 2017
Au max on aura des cols en "gradins" je pense

- Racemousse
- Equipier de luxe
Dans la région y'a moyen de faire aussi bien un parcours 100% plat ou de haute montagne... A voir ce qu'ils choisiront, je sens assez le compromis en faveur des puncheurs.
Ca devient bettiolesque cette histoireLiam a écrit : 07 sept. 2018, 09:18 BREAKING
![]()

Tiens d’ailleurs, comment ca se fait que cette annonce se fasse conjointement? oui, je vois le mal partout, avec eux...
Merci Albator 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Parce qu'ils sont dans la même équipe, la même fédération et attention...sur la même course en ce moment chez eux 

In Vendée U We Trust 

Et j’en profite pour dire que je ne savais pas que Froome etait sur le TGB. Et histoire d’en remettre une couche, c’est vrai que c’est tellement plus interessant de faire 8 jours sur cette course que de se preparer pour une course possiblement légendaire, avec un maillot mythique à la clef et une ligne de palmares inestimable.
Mais bon, il est clair que je n’ai pas du tout la meme vision du cyclisme que ces mecs...et c’est tant mieux!
Merci Albator 

- JFKs
- Modérateur
Alaphilippe n'est-il pas en forme trop tôt?
A la place de Guimard, je ne le sélectionnerais pas, il sera cramé à Innsbruck.

Grand Gourou
Alaph battu par Poels sur un sprint en cote. Est-ce que cela veut dire que Poels devient le grand favori des mondiaux ?JFKs a écrit : 07 sept. 2018, 16:21 Alaphilippe n'est-il pas en forme trop tôt?![]()

-
- Equipier de luxe
Je crois qu'à l'image de Pinot sur la Vuelta et Bardet très actif sur le Tour d'Allemagne, Julian Alaphilippe veut prouver à Guimard qu'il mérite une place de leader au sein de l'équipe de France. Après Innsbruck c'est dans trois semaines, et un pic de forme peut se gérer sur une durée aussi courte.JFKs a écrit : 07 sept. 2018, 16:21 Alaphilippe n'est-il pas en forme trop tôt?![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non mais JFK trolle là, en reprenant sans vergogne ce trollage qui n'est pas de lui, qui plus est.flahutes12 a écrit : 07 sept. 2018, 16:37Je crois qu'à l'image de Pinot sur la Vuelta et Bardet très actif sur le Tour d'Allemagne, Julian Alaphilippe veut prouver à Guimard qu'il mérite une place de leader au sein de l'équipe de France. Après Innsbruck c'est dans trois semaines, et un pic de forme peut se gérer sur une durée aussi courte.JFKs a écrit : 07 sept. 2018, 16:21 Alaphilippe n'est-il pas en forme trop tôt?![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'ailleurs, ça ne mérite pas une exclusion du forum pendant le mois de novembre (à tout hasard), ce genre de plagiat éhonté ?AlbatorConterdo a écrit : 07 sept. 2018, 16:39Non mais JFK trolle là, en reprenant sans vergogne ce trollage qui n'est pas de lui, qui plus est.flahutes12 a écrit : 07 sept. 2018, 16:37
Je crois qu'à l'image de Pinot sur la Vuelta et Bardet très actif sur le Tour d'Allemagne, Julian Alaphilippe veut prouver à Guimard qu'il mérite une place de leader au sein de l'équipe de France. Après Innsbruck c'est dans trois semaines, et un pic de forme peut se gérer sur une durée aussi courte.![]()
Immature et juvénile.
- Allobroges
- Leader
et c'est là que les nouveaux modos doivent prouver qu'ils en ont dans le slip...
GOOOO!!!
GOOOO!!!
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- daizenshu_
- Modérateur
Allobroges a écrit : 07 sept. 2018, 16:46 et c'est là que les nouveaux modos doivent prouver qu'ils en ont dans le slip...
GOOOO!!!
J'ai été surpris par la rapidité des prises de fonction, pour les prochaines heures probablement, rien ne va changer.
Je vais d'abord prendre quelques consignes auprès du grand chef pour être sur de ne pas faire n'importe quoi.
Mais demain, attention!

Sinon Pinot au niveau de Valverde dans un mur de 2.5km a plus de 15% de moyenne.....si vous voyez ou je veux en venir