C’est la grève ou y a un probleme technique?
Edit: il vient d’annoncer qu’il y avait un souci technique.
Modérateur : Modos VCN
ça ne me dérange pas qu'il y ait quelques grosses échappées, sur des étapes difficiles, c'est même assez sympa. Mais là c'est tous les jours, ça a commencé dès la première semaine et c'est quel que soit le parcours ou presque. On dirait que personne en a rien à foutre de gagner les étapes dans le peloton, que les équipes n'ont pas de stratégie, d'objectifs. Et on a toujours les mêmes devant, jour après jour. Je trouve que ça ressemble à rien. Autant faire la Vuelta avec les 15-20 mecs intéressés pour faire la course et basta
Je comprends.allezlasse a écrit : 07 sept. 2018, 15:19ça ne me dérange pas qu'il y ait quelques grosses échappées, sur des étapes difficiles, c'est même assez sympa. Mais là c'est tous les jours, ça a commencé dès la première semaine et c'est quel que soit le parcours ou presque. On dirait que personne en a rien à foutre de gagner les étapes dans le peloton, que les équipes n'ont pas de stratégie, d'objectifs. Et on a toujours les mêmes devant, jour après jour. Je trouve que ça ressemble à rien. Autant faire la Vuelta avec les 15-20 mecs intéressés pour faire la course et basta
Tu as raison!Delgato a écrit : 07 sept. 2018, 15:11 Il me semble que l'angliru aussi comporte 1km à 17,5% et le zoncolan par Ovaro c'est pas mal aussi avec un passage de 700m à 19,5%![]()
On avait eu un TdF 2016 en montagne un peu sur ce scénario, mais en moins poussé.allezlasse a écrit : 07 sept. 2018, 15:19ça ne me dérange pas qu'il y ait quelques grosses échappées, sur des étapes difficiles, c'est même assez sympa. Mais là c'est tous les jours, ça a commencé dès la première semaine et c'est quel que soit le parcours ou presque. On dirait que personne en a rien à foutre de gagner les étapes dans le peloton, que les équipes n'ont pas de stratégie, d'objectifs. Et on a toujours les mêmes devant, jour après jour. Je trouve que ça ressemble à rien. Autant faire la Vuelta avec les 15-20 mecs intéressés pour faire la course et basta
le mec commente même des matchs de catch!dolipr4ne a écrit : 07 sept. 2018, 15:19 Au secours les commentaires aujourd’hui sur Eurospor: c’est le mec que je deteste (il faut l’entendre deblaterer ses conneries à l’américaine sur les epreuves de ski......) mais en plus il est tout seul!![]()
Edit: il vient d’annoncer qu’il y avait un souci technique.
Il commentait toutes les merdes americaines, genre du lacrosse. Il faisait le skicross/boardercross aussi: il n’y comprenait rien et passait son temps à s’ecouter en se la jouant à l’americaine. C’etait aussi gênant qu’énervant. Et le mec ne s’arrete jamais. Insupportable!piratapantani a écrit : 07 sept. 2018, 15:26le mec commente même des matchs de catch!dolipr4ne a écrit : 07 sept. 2018, 15:19 Au secours les commentaires aujourd’hui sur Eurospor: c’est le mec que je deteste (il faut l’entendre deblaterer ses conneries à l’américaine sur les epreuves de ski......) mais en plus il est tout seul!![]()
Edit: il vient d’annoncer qu’il y avait un souci technique.de toute façon il a une voix extrêmement radiophonique
![]()
C'est lié à un tracé de m.... cumulé au plateau. On que du grimpeur/puncheur et du puncheur/grimpeur, pas d'étapes de montagne longues, et pas de gros rouleur dangereux à la Dumoulin ou Thomas ou Roglic qui risquerait de mettre 2mn à tout lemonde au CLM... donc tout le monde attend, Quintana attend les quelques cols un peu longs genre Covadonga puis Andorre, Yates and co attendent aussi. Bref on se regarde et comme ils tous sauf la Movistar des équipes un peu en bois, ben ils se disent qu'il faut économiser.allezlasse a écrit : 07 sept. 2018, 15:19ça ne me dérange pas qu'il y ait quelques grosses échappées, sur des étapes difficiles, c'est même assez sympa. Mais là c'est tous les jours, ça a commencé dès la première semaine et c'est quel que soit le parcours ou presque. On dirait que personne en a rien à foutre de gagner les étapes dans le peloton, que les équipes n'ont pas de stratégie, d'objectifs. Et on a toujours les mêmes devant, jour après jour. Je trouve que ça ressemble à rien. Autant faire la Vuelta avec les 15-20 mecs intéressés pour faire la course et basta
Je vous trouve très dur...veji2 a écrit : 07 sept. 2018, 15:31C'est lié à un tracé de m.... cumulé au plateau. On que du grimpeur/puncheur et du puncheur/grimpeur, pas d'étapes de montagne longues, et pas de gros rouleur dangereux à la Dumoulin ou Thomas ou Roglic qui risquerait de mettre 2mn à tout lemonde au CLM... donc tout le monde attend, Quintana attend les quelques cols un peu longs genre Covadonga puis Andorre, Yates and co attendent aussi. Bref on se regarde et comme ils tous sauf la Movistar des équipes un peu en bois, ben ils se disent qu'il faut économiser.allezlasse a écrit : 07 sept. 2018, 15:19
ça ne me dérange pas qu'il y ait quelques grosses échappées, sur des étapes difficiles, c'est même assez sympa. Mais là c'est tous les jours, ça a commencé dès la première semaine et c'est quel que soit le parcours ou presque. On dirait que personne en a rien à foutre de gagner les étapes dans le peloton, que les équipes n'ont pas de stratégie, d'objectifs. Et on a toujours les mêmes devant, jour après jour. Je trouve que ça ressemble à rien. Autant faire la Vuelta avec les 15-20 mecs intéressés pour faire la course et basta
on aurait eu une grosse étape de VRAIE montagne ou un vrai CLM dans les 10 premiers jours, les choses auraient déjà changé.
Mais pas s'ils autoéliminent comme çabiquet a écrit : 07 sept. 2018, 16:28 Les échappés devraient pouvoir se jouer la victoire d'étape. Les Movistar ont enclenché trop tard. Enfin je crois.![]()