Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018

Et bien c'est appréciable ce projecteur sur le port de maillot rouge, finalement la Cof se porte mieux que sur le Tour de france même si il y a eu une 2ème place. Faudrait peut être repartir sur le tour d'Italie que de faire de la figuration sur le tour de france, même si l'exposition est moindre
Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 17:13 Cofidis sur la Vuelta 2018 :
1 victoire d'étape
3 top 5 ou 4 top 10
Maillot rouge du leader du général
Maillot à pois bleue du leader du classement de la montagne
3 titres du plus combatif du jour.
Après 12 étapes.

Herrada aurait 2 ans de Contrat!
Effectivement, sur le plateau des RP, Herrada confirme avoir signé pour 2 ans. Et sans doute que son frère aussi...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
C'est bon ça !
Bravo à lui
Une récompense un peu inespérée
Mais qu'est ce qu'il a mal courru a l approche du final

Une récompense un peu inespérée

Mais qu'est ce qu'il a mal courru a l approche du final

Alpagiste paumé
Le maillot rouge en effet ne fera pas regrêtter l'approche du final 

En fait Jesus Herrada avait signé 2 ans, donc il est sous contrat pour 2019.
C'est marqué au dessus Rbl 

Quand j'ai commencé a écrire mon post c'était pas encore marqué mais vu que j'ai du m'absenter 2-3 minutes avant d'avoir finis mon post....
Sinon, en écoutant l'émission VCN sur le mercato , très surpris en écoutant Max (j'ignore c'est qui ici ><) qui se demande les résultats attendus de Waeytens ou Fortin chez Cofidis alors qu'ils n'ont rien fais de probant cette saison. Mon cher Max , avec Laporte qui part sur un second front et avec des belges rapides qui partent , ne fallait-il pas des équipiers pour les 2 trains ?
Un mercato coté arrivée , ce n'est pas que signer des mecs pour faire 10 victoires chacun , c'est aussi des équipiers pour faire gagner les leaders en place. De plus , citer Jimmy Turgis comme un jeune à fort potentiel alors que c'est un capitaine de route et je t'invite à aller voir son âge
Un mercato coté arrivée , ce n'est pas que signer des mecs pour faire 10 victoires chacun , c'est aussi des équipiers pour faire gagner les leaders en place. De plus , citer Jimmy Turgis comme un jeune à fort potentiel alors que c'est un capitaine de route et je t'invite à aller voir son âge

- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est moi.
Mais je me rappelle uniquement avoir répété ce que j'avais dit ici en trollant sur sa future victoire en CdF.
C'est quelqu'un d'autre qui parle des Turgis
Mais je me rappelle uniquement avoir répété ce que j'avais dit ici en trollant sur sa future victoire en CdF.

C'est quelqu'un d'autre qui parle des Turgis
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bon et bien si les frères Herrada ont 2 ans et avec sûrement la prolo de Rossetto, ça porte à 22 coureurs, si on rajoute 2 des 3 stagiaires, il resterait 2 places à prendre! Les paris sont ouverts entre un puncheur/ grimpeur...1 clm, 1 gars pour les pavés où rien.
Les PCT sont limitées à 25 coureurs avec néopro ;)
La Cof était pas à 26 coureurs, stagiaires compris cette année?
Je pense qu'il y a dérogation avec Lafay.
- Ancelin
- Leader
Je viens de voir qu'il à 27ans pour moi il avait 22/23 ans.Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 18:14 Sinon, en écoutant l'émission VCN sur le mercato , très surpris en écoutant Max (j'ignore c'est qui ici ><) qui se demande les résultats attendus de Waeytens ou Fortin chez Cofidis alors qu'ils n'ont rien fais de probant cette saison. Mon cher Max , avec Laporte qui part sur un second front et avec des belges rapides qui partent , ne fallait-il pas des équipiers pour les 2 trains ?
Un mercato coté arrivée , ce n'est pas que signer des mecs pour faire 10 victoires chacun , c'est aussi des équipiers pour faire gagner les leaders en place. De plus , citer Jimmy Turgis comme un jeune à fort potentiel alors que c'est un capitaine de route et je t'invite à aller voir son âge![]()

Enfaîte je croyais que Cofidis était sa première équipe pro mais je viens de voir qu'il était chez Roubaix.
Je pense que je suis pas le seul à faire l'erreur.

Autant on peut être un peu déçu par le Marcato de l’équipe jusqu’à maintenant (mais il y’a encore une ou 2 belles prises à faire), par contre on doit souligner la perf et les bon choix de l’équipe sur cette vuelta :
Mettre bouhanni en unique sprinteur et qui claque la sienne
Focusser maté sur cette vuelta avec le port du maillot bleu à la clé et une belle forme en première semaine
Et maintenant Herrada qui porte le maillot de leader après ne pas avoir laisser trop de plumes en première semaine. (Comparé à Porte ou zakarin par exemple).
Combien de temps il peut le tenir vu son ’avance? Et l’équipe va t elle pouvoir le défendre. C’est une autre histoire mais au moins la cofidis score de nouveau, après son joli début de saison
Mettre bouhanni en unique sprinteur et qui claque la sienne

Focusser maté sur cette vuelta avec le port du maillot bleu à la clé et une belle forme en première semaine

Et maintenant Herrada qui porte le maillot de leader après ne pas avoir laisser trop de plumes en première semaine. (Comparé à Porte ou zakarin par exemple).

Combien de temps il peut le tenir vu son ’avance? Et l’équipe va t elle pouvoir le défendre. C’est une autre histoire mais au moins la cofidis score de nouveau, après son joli début de saison