Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jobijoba21 a écrit : 05 sept. 2018, 16:31
Ca sent bon pour l'Italien.
Derrière, Movistar a bien géré je trouve. Quintana garde toutes ses chances de victoire finale
.
Cela aurait été bien géré s'il y avait un col de 10 bornes à 8% sur la fin.
Là garder 3 minutes d'écart avant un final qui est beaucoup moins difficile qu'un gros col, c'est dangereux contre un mec comme Pinot.
Je vois bien la Lotto rouler à bloc dans le dernier talus de 2km à 8%
et Valverde tenter un truc pour prendre le rouge quand même , il m'avait l'air facile
Les autres jouent la victoire d'étape, tant qu'elle est atteignable ils ont intérêt à rouler. On est pas encore à 2 bornes de l'arrivée, ça reste très jouable.
veji2 a écrit : 05 sept. 2018, 16:40
Les autres jouent la victoire d'étape, tant qu'elle est atteignable ils ont intérêt à rouler. On est pas encore à 2 bornes de l'arrivée, ça reste très jouable.
Ça fait 10 km que Pinot roule en tête, personne ne veut gagner l'étape. Mais Pinot se relève ...
veji2 a écrit : 05 sept. 2018, 16:40
Ça fait 10 km que Pinot roule en tête, personne ne veut gagner l'étape. Mais Pinot se relève ...
Non tant que Pinot roule pour les autres, ils auraient tort de ne pas le laisser faire, c'est pas pareil...
Encore une fois il a été assez naïf aussi le Pinot, ou bien il a manqué de jambes, mais il ne faut pas se laisser reprendre par trop de monde aussi, il avait tout intérêt à rester en tout petit groupe pour que ça s'entende jusqu'au bout, quitte à ce que ça implique de se sacrifier. Mais une fois qu'ils sont de nouveaux 8/10 ça contre de partout et il se retrouve à se faire piéger et à rouler à contretemps.