Assez hallucinant surtout que j'ai du mal à croire qu'à l'avant ça tourne vraiment fort en dehors des FDJ et des BMC.
Modérateur : Modos VCN
Majka a tout intérêt à rouler aussi.luckywinner a écrit : 05 sept. 2018, 14:48 4' d'écart![]()
![]()
Assez hallucinant surtout que j'ai du mal à croire qu'à l'avant ça tourne vraiment fort en dehors des FDJ et des BMC.
Majka, il aura l'excuse de Pinot qui menace les intérêts de Buchmann pour ne pas rouler.papou06 a écrit : 05 sept. 2018, 14:51Majka a tout intérêt à rouler aussi.luckywinner a écrit : 05 sept. 2018, 14:48 4' d'écart![]()
![]()
+ Mollema, Benoot et les autres individualités qui n'ont pas de leader.
Hormis Anacona, Fraile, Haig, Pellizotti, Rolland et Henao, les 13 autres doivent rouler.
Mollema Benoot ils passent sûrement mais ont intérêt à se préserver pour le final.papou06 a écrit : 05 sept. 2018, 14:51Majka a tout intérêt à rouler aussi.luckywinner a écrit : 05 sept. 2018, 14:48 4' d'écart![]()
![]()
+ Mollema, Benoot et les autres individualités qui n'ont pas de leader.
Hormis Anacona, Fraile, Haig, Pellizotti, Rolland et Henao, les 13 autres doivent rouler.
Delgato a écrit :Gougeard était malade
Normalement on devrait aussi voir la Lotto NL rouler fort tout à l'heure![]()
On va encore pouvoir se régaler quand Sepp Kuss va s'exciter en tête du peleton![]()