Modérateur : Modos VCN
A propos de ça, c'était quoi le délire de toutes ces crevaisons quasi simultanées aujourd'hui? Pas vu un bitume particulièrement abîmé, donc forcément, je me pose des questions. Ce ne serait pas une première que des rigolos aient placé des punaises ou autres objets pouvant entailler ou percer les boyaux.GATO a écrit : 04 sept. 2018, 22:58 bon presque 210 km
si une equipe durci la course avant le long mais pas difficile mirador de cabezoas mais c est sur une petite route
alors une surprise avec cette derniere difficile de 2, 25 km a 8 %![]()
Mieux vaut pas crever dans le final![]()
Plus que savoir s'il va y arriver, la question c'est de savoir s'il aura le droit d'y aller.
C'est clair qu'il faut libérer des Kwiatkowski ou Henao qui peuvent tenter d'aller jouer l'une ou l'autre étape. Même Tao Geoghegan.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 04 sept. 2018, 23:19 De la Cruz est plutot décevant depuis le début, je pense que les Sky pourraient assurer une partie du spectacle à partir de demain.
Ils vont pas sacrifier toute la Vuelta pour un TOP 5 qui semble difficilement accéssible ( Quintana Kelderman Yates Lopez Uran Valverde )
De la cruz a pas encore réussi de Top 15 sur cette Vuelta, je pense que la Sky devrait lui attribuer un seul équipier type Castroviejo ou Sivakov en alternance.
Il semble dans la meme optique qu' au Tour de Burgos, régulier mais pas vraiment supérieur à ses équipiers.
C'est clair que si la Sky voulait jouer des victoires d'étapes pour pimenter la course, ça serait sympa... mais le risque serait qu'au contraire cela ne se fasse au dépens du piment : on verrouille pour permettre à Kwiato de mettre une mine dans le murito à quelques kms de la fin...nostradamus--dans--le--bus a écrit : 04 sept. 2018, 23:19 De la Cruz est plutot décevant depuis le début, je pense que les Sky pourraient assurer une partie du spectacle à partir de demain.
Ils vont pas sacrifier toute la Vuelta pour un TOP 5 qui semble difficilement accéssible ( Quintana Kelderman Yates Lopez Uran Valverde )
De la cruz a pas encore réussi de Top 15 sur cette Vuelta, je pense que la Sky devrait lui attribuer un seul équipier type Castroviejo ou Sivakov en alternance.
Il semble dans la meme optique qu' au Tour de Burgos, régulier mais pas vraiment supérieur à ses équipiers.
Il pleuvait ce matin d'ailleurs, j'en connais un qui doit être contentjimmy39 a écrit : 05 sept. 2018, 11:15 La météo pourtant ultra-précise de la prez ne le dit pas, mais il pourrait bien pleuvoir aujourd'hui sur la course![]()
ça sert à quoi que je fasse un live