Team LottoNL-Jumbo 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Team LottoNL-Jumbo 2018
Plus grand chose.
Il m'avait semblé pas mal à son retour dans les pelotons en fin de saison dernière, si je raconte pas de conneries.
Mais bon...
Mais bon...
Ça fait un peu recrue copinage pour George Bennett
Après pourquoi pas s’il est très peu cher, ce qui doit être le cas, pour faire le nombre dans les préparations de sprint
Il devrait être en pleine force de l’age a 29 ans, s’il retrouve un bon niveau
Après pourquoi pas s’il est très peu cher, ce qui doit être le cas, pour faire le nombre dans les préparations de sprint
- Allobroges
- Leader

le Chicchi du pauvre (c'est dire...)
Sa coupe de cheveux est un outil marketing à elle seule...
Sa coupe de cheveux est un outil marketing à elle seule...
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Oui à part une demande de Bennett je ne vois pas du tout l’intérêt de le prendre.Bookker92 a écrit : 29 août 2018, 14:07 Ça fait un peu recrue copinage pour George Bennett![]()
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Départ de Battaglin. Dommage de s'en séparer après sa meilleure année chez nous mais bon vent à lui 
- BabyFroome
- Equipier

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Très très bien ce qu'il fait. Son tour de l'Utah lui a fait le plus grand bien j'ai l'impression.
C'est clair !Lotto-jumboy a écrit :Très très bien ce qu'il fait. Son tour de l'Utah lui a fait le plus grand bien j'ai l'impression.
Il est quasiment aussi costaud que ses leaders, suite à la 1e étape de montagne.
On verra comment il évolue en 2e/3e semaine, mais cela ne me surprendrait même pas de le voir encore plus à l'aise, voir au-dessus de SK et Bennett
Je suis finalement rassuré aussi par la constance de Van Poppel sur cette Vuelta, il montre qu'il est le plus régulier. Il lui manque le petit truc pour conclure, j'espère l'an prochain
De même pour De Tier, il a montré qu'il avait retrouvé un bon niveau quand la route s'élève, juste dommage de ne pas avoir lancé Floris ou Kuss hier dans l'échappée, c'est vraiment frustrant le manque de flair tactique parfois.
Quand on voit comment ce dernier a été utilisé, il aurait quasi de manière certaine win l'étape s'il était devant... (battre Ben King, je crois que c'était dans ses cordes
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

N'allons pas trop vite avec Kuss. Laissons le tranquille cette année il aura beaucoup appris.
Lotto-jumboy a écrit : 03 sept. 2018, 13:15 N'allons pas trop vite avec Kuss. Laissons le tranquille cette année il aura beaucoup appris.
Je suis d'accord pour ne pas aller trop vite dans son programme de courses, et ses ambitions / objectifs.
Par contre quand il est aligné sur une course et qu'il a les jambes pour aller gagner au moins une victoire d'étape, c'est juste un peu balo de s'en priver
Surtout quand c'est pour l'utiliser comme cela a été fait : ne rien faire toute la journée dans le peloton, et se cramer sur 1km en roulant pour SK et Bennett qui ont explosé juste un peu plus haut
Quand on voit qu'un certain Ben King, loin d'être un cador de ouf hein, a déjà 2 étapes pour lui en étant opportuniste et malin (+ en ayant les jambes certes), il y a la place pour Kuss et De Tier pour trouver l'ouverture.
A condition de ne pas les utiliser inutilement dans le train Jumbo, pour une 8e place d'un des leaders
Allez, il y aura d'autres occasions
2 re-signatures annoncées par LottoNL-Jumbo :
Jos Van Emden et Bert-Jan Lindeman
Van Emden profil similaire à la Tony Martin, deux vieillissants mais toujours assez utile pour l'équipe (CLM, flandriennes, plaine)
Lindeman je suis un peu plus dubitatif, je m'attendais vraiment à le voir progresser bien plus depuis sa victoire à la Vuelta en 2015
Jos Van Emden et Bert-Jan Lindeman
Van Emden profil similaire à la Tony Martin, deux vieillissants mais toujours assez utile pour l'équipe (CLM, flandriennes, plaine)
Lindeman je suis un peu plus dubitatif, je m'attendais vraiment à le voir progresser bien plus depuis sa victoire à la Vuelta en 2015
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Lindeman je suis un peu dubitatif comme toi mais la stabilité est aussi une bonne chose.
C'est aussi peut être un capitaine de route en devenir, vu les départs de certains anciens, un équipier apprécié, bien qu'on ne sache pas souvent grand chose à son sujet.
Et j'ai ouï dire que Wagner partait
PS : pour Van Emden c'est 3 ans