Par contre le repecho final du lendemain n'était point monstrueux
et il coince pendant qu' un certain Van Poppel faisait 4

Modérateur : Modos VCN
Par contre le repecho final du lendemain n'était point monstrueux
En fait le danger se situe entre le 127 Km de l'arrivée et le pied de la bosse !!!
Aberasturi bien placé, en forme et qui lance de loin ça peut faire jackpot. Sauf que ça arrive 1 fois tous les 40 sprints.JAXT a écrit : 03 sept. 2018, 22:17 La Bora et Quick Step vont se faire plaisir avec le profil de la fin d'étape.
Postlsberger/Burghardt/Serry/Asgreen.....ça va envoyer fort.
Je pense que Sagan va abandonner après la 12 ème étape donc il lui reste deux étapes logiquement.
Mais il n'a toujours pas la condition malgré une nette amélioration pour concurrencer des gars en forme comme Viviani ou Van Poppel sur les sprints purs.
Si l'italien ne fait pas d'erreur tactique comme sur l'étape 5, logiquement elle est encore pour lui.
P.S: Le premier top 10 pour Aberasturi? ma petite déception pour l’instant.
3km/hTeteoo a écrit : 04 sept. 2018, 11:19 Bon pour les dernières prévisions météo il risque de pleuvoir vers Fermoselle, mais quasiment pas de vent
Ben ne dis rien alors.rebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 13:16 Pinot va-t'il bien se placer ? C'est triste mais il n'y a qu Molard qui court bien pour la FD, je dis ça je dis rien![]()
rbl serait devenu rebelle
Pourtant le style est bien imité, pas de conditionnel, pas de précautions, les mêmes jérémiades quand au positionnement de Pinot
rebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 13:16 Pinot va-t'il bien se placer ? C'est triste mais il n'y a que Molard qui court bien pour la FD, je dis ça je dis rien![]()
Quel style ? Pinot est agaçant et c'est normal de le remarqué. Et Ludvigsson sera sur le Tour avec Gaudu et Reichenbach c'est sûrjimmy39 a écrit : 04 sept. 2018, 14:05Pourtant le style est bien imité, pas de conditionnel, pas de précautions, les mêmes jérémiades quand au positionnement de Pinotrbl85 a écrit : 04 sept. 2018, 13:52
Bah non et de toute façon c'est pas possible d'avoir plusieurs comptes, nan ?rebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 13:16 Pinot va-t'il bien se placer ? C'est triste mais il n'y a que Molard qui court bien pour la FD, je dis ça je dis rien![]()