Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 03 sept. 2018, 16:37
Dire qu'il aurait suffit de 2-3 relais de BouddahMarcel pour changer la dynamique des poursuivants et revenir sur les échappés, la tactique des QS me réjouira toujours (enfin, souvent )
Bien d'accord avec toi, analyse au top, respect
Quick Step devrait prendre exemple sur une équipe qui attend une grand mère en descente....
jimmy39 a écrit : 03 sept. 2018, 16:28
Davies s'est relevé, cuit. 2 hommes en tête (Meyer et Tonelli), mais ils vont se faire rattraper.
Belle inspiration!
30'' d'avance à 6km de l'arrivée avec des gars comme Jungels, Roglic et Poels en chasse Mais il a suffit que le grand favori des Mondiaux d'Innsbruck la joue super-raton pour que ça ne revienne pas
Dernière modification par jimmy39 le 03 sept. 2018, 16:49, modifié 1 fois.
Alaph est en reprise, loin de sa top forme. Il fait ce qu'il fait de mieux à savoir faire des gros efforts, entre hier et auj il en a fait des attaques. Il était cramé dans le final après son attaque,il faisait pas le raton,ca se voit à 1km de l'arrivée où il arrivait à peine à tenir la roue de bevin (qui le bat au sprint d'ailleurs)
alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 16:49
Alaph est en reprise, loin de sa top forme. Il fait ce qu'il fait de mieux à savoir faire des gros efforts, entre hier et auj il en a fait des attaques. Il était cramé dans le final après son attaque,il faisait pas le raton,ca se voit à 1km de l'arrivée où il arrivait à peine à tenir la roue de bevin (qui le bat au sprint d'ailleurs)
Tandis que Beivin, Poels ou Roglic étaient au top de leur forme pour leur grand objectif de cette fin de saison, l'OVO Britain Tour
Moi je pensais bien que c'était une blague. Par contre je cherche encore.
Comme moi
J'ai trouvé que Tonelli était aussi sympathique et généreux que Politt dans le final de l'étape. Mais bon, j'ai écrit cela avant de comprendre qu'il visait le général, donc je retire