Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quef a écrit : 02 sept. 2018, 15:46
La FDJ a déjà beaucoup travaillé.
Les autres équipes les regardent.
L'échappée s'échappe vraiment et l'étape perd de son intérêt.
Oui, mais la FDJ a le maillot, donc qu'elle travaille je trouve cela normal. Ils ont déjà été aidé dans les étapes précédentes, à un moment qu'ils prennent leur responsabilité, surtout que tout le monde déclare vouloir garder le maillot.
Si Mollard résiste aux favoris mais perd le maillot au profit de Ben King qui est dans l'échappée...
J'ai l'impression que tout le monde est ami avec Maté. Sauf Pierrot
Pas Jérôme Pineau non plus, vu comme les deux s'étaient pris la tête dans l'étape qui terminait à Chamrousse lors du TDF 2014.
Il parait que si le Crew Jérôme Pineau/Cyril Gauthier/Pierre Rolland croisait dans un aéroport la Clique Luis Angel Maté/Nacer Bouhanni/Ramón González Arrieta, pourrait y avoir du grabuge dans les Duty Free...
Orodreth a écrit : 02 sept. 2018, 15:54
Euskadi-Murias qui remet Bagües dans l'échappée sur une arrivée comme ça.
Burgos n'a pas exactement le bon coureur devant non plus. Peut-être que Lluis Mas nous surprend aujourd'hui ?
Mouais non. Grosse erreur de la part des équipes espagnoles d'avoir mis ces coureurs à l'avant. Après si Bagües est devant, c'est qu'il est plutôt bien non ?