La banda de la Covatilla

Modérateur : Modos VCN
Qui est celui tout à droite ?
Et il passe également en tête sur le 3ième sommet
J'ai l'impression que tout le monde est ami avec Maté. Sauf Pierrot
Heu, après l'épisode que l'on vient de voir dans les 10 derniers kilomètres, j'en suis moins sur.JAXT a écrit : 02 sept. 2018, 12:48 La Sky à la place de la FDJ, grande chance pour l'échappée mais l'équipe française semble respecter eux le maillot de leader.
Rien que pour ça, bravo.
Exact, j'ai parlé trop vite.flahutes12 a écrit : 02 sept. 2018, 15:48Heu, après l'épisode que l'on vient de voir dans les 10 derniers kilomètres, j'en suis moins sur.JAXT a écrit : 02 sept. 2018, 12:48 La Sky à la place de la FDJ, grande chance pour l'échappée mais l'équipe française semble respecter eux le maillot de leader.
Rien que pour ça, bravo.
Oui, mais la FDJ a le maillot, donc qu'elle travaille je trouve cela normal. Ils ont déjà été aidé dans les étapes précédentes, à un moment qu'ils prennent leur responsabilité, surtout que tout le monde déclare vouloir garder le maillot.Quef a écrit : 02 sept. 2018, 15:46 La FDJ a déjà beaucoup travaillé.
Les autres équipes les regardent.
L'échappée s'échappe vraiment et l'étape perd de son intérêt.
Ils ne l'auraient pas respecté s'ils n'avaient pas roulé dès le départ ou s'ils avaient lâché l'affaire au ravito, mais ils se sont remis à rouler, ils cherchaient de l'aide seulement.flahutes12 a écrit : 02 sept. 2018, 15:48Heu, après l'épisode que l'on vient de voir dans les 10 derniers kilomètres, j'en suis moins sur.JAXT a écrit : 02 sept. 2018, 12:48 La Sky à la place de la FDJ, grande chance pour l'échappée mais l'équipe française semble respecter eux le maillot de leader.
Rien que pour ça, bravo.