Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_Rimini a écrit : 01 sept. 2018, 13:18
Bon échappée en bois.
Je pense que Bora va contrôler. Je vois mal comment ça peut échapper à Sagan qui a l'air de revenir en forme.
Psyonix76 a écrit : 01 sept. 2018, 13:22
Pas surpris de ne pas voir Maté devant. Faut garder des forces car c'est demain qu'il faut faire le plein de points.
Cofidis semble vouloir faire en sorte que ça finisse au sprint, ils collaborent à la poursuite
_Rimini a écrit : 01 sept. 2018, 13:18
Bon échappée en bois.
Je pense que Bora va contrôler. Je vois mal comment ça peut échapper à Sagan qui a l'air de revenir en forme.
On respecte Machado, Cubero et Saez.
C'est une échappée en bois d'abord parce qu'ils sont que 3. Après c'est vrai que c'est pas les noms les plus retentissants du peloton.
Psyonix76 a écrit : 01 sept. 2018, 13:22
Pas surpris de ne pas voir Maté devant. Faut garder des forces car c'est demain qu'il faut faire le plein de points.
Cofidis semble vouloir faire en sorte que ça finisse au sprint, ils collaborent à la poursuite
Il y a déjà un live?
Dommage qu'il prenne part à la poursuite. Il a un maillot à défendre et donc doit se préserver
JAXT a écrit : 01 sept. 2018, 14:18
Quick Step bosse? ( De Plus? Viviani? Mas?)
Pour moi trois grands favoris pour l'étape ( Sagan/Valverde/Kwiatko) donc toutes autres équipes à l'avant du peloton est illogique.
La Trek et la Cofidis je pige pas trop le concept la.
Je pense également que c'est un peu dur pour Bouhanni. Mais avec l'euphorie , c'est compréhensible que l'équipe tente.
C'est un argument qui se tient, pour la confiance de Bouhanni c'est important.
Le profil aujourd'hui ressemble pas un peu à celle de la 13ème étape de la Vuelta 2017 avec la victoire de Trentin et la moitié des leaders dans le top 10?