C'est ça !Jean-Tito a écrit : 31 août 2018, 17:16 Je crois que ce sont les 2 Benoot qui vont nous quitter, il fait 172ème

Modérateur : Modos jeux
C'est ça !Jean-Tito a écrit : 31 août 2018, 17:16 Je crois que ce sont les 2 Benoot qui vont nous quitter, il fait 172ème
Tu me rassures parce que j'ai brambilla à la 11_Rimini a écrit : 31 août 2018, 17:20 Ca passe avec Teuns mais 57eme ça plombe un peu mon classement par points.
Pourtant il a pas à faire l'équipier pour Porte. Sur sa forme du tour de Pologne il doit faire dans les 5 aujourd'hui![]()
Ce qui me rassure pas sinon c'est que j'ai Benoot à la 11![]()
Nobody is perfect !doutey_fdjeux_fan a écrit : 31 août 2018, 23:37 Le jour où je prends la tête du classement par point il faut que je pronostique Sarreau pour le lendemain.![]()
Bien joué l'artiste!angelsB a écrit : 31 août 2018, 23:07
damienleflahute sacrifie bêtement son premier Joker car il avait choisi MATTHEWS qui ne participe pas à l’épreuve !
Je crois qu'il va m'arriver la même mésaventure mardidamienleflahute a écrit : 01 sept. 2018, 08:07Bien joué l'artiste!angelsB a écrit : 31 août 2018, 23:07
damienleflahute sacrifie bêtement son premier Joker car il avait choisi MATTHEWS qui ne participe pas à l’épreuve !![]()
Et pis v'là la gueule du joker!![]()
damienleflahute a écrit : 01 sept. 2018, 08:07Bien joué l'artiste!angelsB a écrit : 31 août 2018, 23:07
damienleflahute sacrifie bêtement son premier Joker car il avait choisi MATTHEWS qui ne participe pas à l’épreuve !![]()
Et pis v'là la gueule du joker!![]()
Oui, malheureusement… Tu avais mis Bauhaus
Certains (je ne citerais pas de nomsdolipr4ne a écrit : 01 sept. 2018, 14:33![]()
On se marre bien sur cette Vuelta n’empeche!
Hier, meme pas 1/5 des joueurs pour trouver un coureur dans le top 15, alors qu’une échappée n’est pas allée au bout! Soit la Vuelta est illisible, soit on a un niveau ridicule!![]()
Je suis d'accord avec toi…dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2018, 14:40 Dis Angels, tu pourrais faire un chtit effort et publier les points de tous les joueurs stp (il en manque juste une vingtaine). Ou au moins le classement aux points des survivants, ce serait top! C’est important pour voir où on se situe, à qui il faut il faut envoyer de mauvaises ondes, quelle poupée vaudou on perce, etc...
Edit: je viens de voir ton post dans l’atleuV. Si t’as pas le temps, aucun souci!![]()