Posti s'est arrêté de rouler mais c'était cuit
Mais qu'est ce qui la fait pour mériter un tel acharnement?
Modérateur : Modos VCN

Tu peux rajouter le Dauphiné sur lequel il était déjà en grosse formeBooze a écrit : 30 août 2018, 20:43 C'est sérieux cette histoire de Kwiatkowski visant le CG ? Non, parce que cela signifierait que le gars enchaine Tour - Pologne - Vuelta au top tout en visant les Mondiaux.....Certains me diront peut-être qu'il n'a pas fait le Tour à fond et finissait les etapes en roue libre, n'empêche qu'il ne s'est pas planqué pendant 3 semaines
D'irrespectueux de quoi ?Le sucre sportif a écrit : 30 août 2018, 19:39 Même si je n'apprécie pas Bouhanni ça fait du bien de voir des journaux disrespectueux être remis à leur place !
Il y a une grosse différence entre les 2, l'un est uniquement un sprinteurs quand l'autres est beaucoup plus complet.Tony09* a écrit : 30 août 2018, 22:21D'irrespectueux de quoi ?Le sucre sportif a écrit : 30 août 2018, 19:39 Même si je n'apprécie pas Bouhanni ça fait du bien de voir des journaux disrespectueux être remis à leur place !
Bouhanni a un caractère trés difficile/de merde, d'ailleurs c'est ça qui l'a en partie enterré pendant de longs mois, gagner une étape de GT ne changera rien à ça.
Aprés, concernant son potentiel cycliste/de sprinteur (qui est supérieur à Demare selon moi, et je l'ai toujours dit), je crois que personne n'a dit qu'il était fini, et bizarrement je m'attendais à ce qu'il en claque une (ou plusieurs) sur la Vuelta, tant mieux pour lui, ça montre qu'il a (aussi) un caractère de battant, et que c'est une teigne.

excuse moi mais tu postes souvent des trucs comme ça, des images seules qui ne disent pas grand chose (voire rien) et que tu ne commentes pas, et je vois vraiment mal ce que ça apporte

Ici le coup de forçingIlnur majka a écrit : 30 août 2018, 20:50 Personne même n'a remarqué la crevaison de Majka alors que l'équipe faisait la bordure![]()
Posti s'est arrêté de rouler mais c'était cuit
Mais qu'est ce qui la fait pour mériter un tel acharnement?![]()
![]()
![]()

Pinot aussi. Pas Betancur, qui n'est pas sur la course. Il est où d'ailleurs, depuis le Giro ?
Arf, j’aurais dû m’en douter